Jump to content
Virtual Regatta Club House

Discours de fermeture VRI club house


Voyageu

Recommended Posts

je sais qu'un nouveau jeu doit voir le jour prochainement .Philippe l' a dit ici 

 

pour ce challenge stars je m'imaginais comme un bouchon de Champagne feter le derniere regate à succes pour rameuter les copains et rebondir sur la nouveauté

las meme si VRI n'a plus investi dans la vieille mouture , il aurait pu libéré le chat entre les regates celui où on fait rien pendant 5 min

malgré la volonté de philippe rien a bougé

le temps entre les regates c'est dingue de proposer cela 5 à 6 min voire 8 !

enfin et specialement pour ce dernier derby le retour des bugs..

 

4 ans que je vous suis et je suis profondement decu de votre relation client.

là où on etait chaud pour mondialiser l'affaire nous sommes considérés comme des moins que rien

 

allez j'arrete là pendant ce challenge star que j'appreciais tant et reprend mon entière liberté

pour votre prochain jeu mettez vous dans le crane qu'on est pas plus con que vous 

 

voyageu!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

"  il aurait pu libéré le chat entre les regates celui où on fait rien pendant 5 min "

je comprends pas, c'est le cas non ? on peut utiliser le chat même sans être client depuis un certain temps déjà... Actuellement c'est le cas je viens de vérifier.

Quant à la remarque sur le temps entre les régates, je ne comprends pas non plus ? les régates se lancent quand il y a assez de joueurs; plus on est nombreux, plus ça va vite. VR ne décide pas du nombre de joueurs à certaines heures creuses...

Link to comment
Share on other sites

1

moi j'ai un bateau avec 524 credits et le chat est ouvert c'est Voyageu 

les autres bateaux que j'utilise pour le star par exemple n'ont pas de credits et pas de chat entre les regates

 

bien sur la regate part avec 8 à 9 bateaux 

s'il y a en a si peu c'est que Vri n' apas su motivé les joueurs à continuer à naviguer en masse.

les raisons sont connues et c'est un choix de leur part

par exemple là il y a un challenge GC 32 il y a 9 joueurs au total et pas moi 

 

pour positiver en juillet  il y aura un nouveau jeu VRI completement different et on verra bien

 

bonne soirée

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...