Olivier8544 Posted July 16, 2017 Posted July 16, 2017 Bonsoir, Gros bug au lancement de l appli sur Android depuis ce soir 16 juillet 2017. Demande de mise a jour sur nouvelle version alors que je suis à jour sur Playstore qui ne me demande que desinstaller ou ouvrir...Constaté sur 2 devices. Galaxy tabs2 et galaxy A5. Tab S2 sur Android 7 A5 sur Android 6.0.1 Quote
ZyZYX Posted July 16, 2017 Posted July 16, 2017 idem, la mise a jour ne ce fait pas et bloque l'accée au jeu sur tablette samsung..c cool pendant ce temps là ben je suis en train de perdre des places..... déjà que l'appli génère des bugs , "précision de la route... etc etc " là c le bouquet.... Quote
La boite a Dejeuner Posted December 21, 2017 Posted December 21, 2017 La boite a Dejeuner a posté un sujet dans Un problème ? Une question ? Bonjour Virtual Il m'es impossible de faire des réglages sur mon ipad sans que l'appli crache après 2 min, j'ai jamais eu ce propléme avant. Avez-vous une solution? merci la boite a déjeuner Quote
Ceres Posted December 21, 2017 Posted December 21, 2017 Bonsoir. Contactez le support qui pourra vous aider a déceler d'ou vient ce problème. Quote
La boite a Dejeuner Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Le 21/12/2017 à 19:33, Ceres a dit : Bonsoir. Contactez le support qui pourra vous aider a déceler d'ou vient ce problème. bonjour toujours les même problèmes, quelle est la manière de contacter l’équipe de support, j'arrive pas a localiser l'info. Merci Quote
yetoune Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 Le 16/07/2017 à 22:22, ZyZYX a dit : idem, la mise a jour ne ce fait pas et bloque l'accée au jeu sur tablette samsung..c cool pendant ce temps là ben je suis en train de perdre des places..... déjà que l'appli génère des bugs , "précision de la route... etc etc " là c le bouquet.... J'ai écrit un message en ce sens dans le thème "suggestions" mais il trouve plutôt sa place ici. A savoir que lorsqu'on se connecte avec le mobile et qu'il y a une mise à jour de l'appli, celle-ci bloque l'accès au jeu. Or il n'est pas toujours possible de lancer tout de suite une mise à jour du fait de la performance de la connexion où on se trouve. Serait-il possible de ne lancer les mises à jour que lorsque les courses de longues durées sont terminées ou alors de permettre une mise à jour retardée sur son mobile qui ne bloquerait pas ainsi l'accès à l'appli ? avec une option du style : MAJ oui/non par ex. Quote
Yoda31 Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 @ yetoune Il suffit de désactiver la mise à jour automatique pour VR Offshore dans Google Play. Quote
Recommended Posts