Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bug Android 7.0


Olivier8544

Recommended Posts

Bonsoir, Gros bug au lancement de l appli sur Android depuis ce soir 16 juillet 2017.  Demande de mise a jour sur nouvelle version alors que je suis à jour sur Playstore qui ne me demande que desinstaller ou ouvrir...Constaté sur 2 devices. Galaxy tabs2 et galaxy A5.

Tab S2 sur Android 7

A5 sur Android 6.0.1

Link to comment
Share on other sites

idem, la mise a jour ne ce fait pas et bloque l'accée au jeu sur tablette samsung..c cool pendant ce temps là ben je suis en train de perdre des places..... déjà que l'appli génère des bugs , "précision de la route... etc etc  "   là c le bouquet....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Le 16/07/2017 à 22:22, ZyZYX a dit :

idem, la mise a jour ne ce fait pas et bloque l'accée au jeu sur tablette samsung..c cool pendant ce temps là ben je suis en train de perdre des places..... déjà que l'appli génère des bugs , "précision de la route... etc etc  "   là c le bouquet....

J'ai écrit un message en ce sens dans le thème "suggestions" mais il trouve plutôt sa place ici.

A savoir que lorsqu'on se connecte avec le mobile et qu'il y a une mise à jour de l'appli, celle-ci bloque l'accès au jeu. Or il n'est pas toujours possible de lancer tout de suite une mise à jour du fait de la performance de la connexion où on se trouve.

Serait-il possible de ne lancer les mises à jour que lorsque les courses de longues durées sont terminées ou alors de permettre une mise à jour retardée sur son mobile qui ne bloquerait pas ainsi l'accès à l'appli ? avec une option du style : MAJ oui/non par ex.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...