Brett-Mermoz "IST" Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Depuis la dernière mise à jour impossible d'installer l'appli offshore un code d'erreur est envoyé vers 12 MO de téléchargement. Par contre in shore fonctionne très bien. VR a t-il une solution ? car la VOR leg1 commence dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceres Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonsoir. Si cela concerne le code erreur 0 que vous aviez, vous avez une réponse ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brett-Mermoz "IST" Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Merci Ceres j'ai essayé toutes les manips du net sur le code 0 rien n'y à fait. Je pense que mon smartphone n'était plus adapté à la nouvelle appli VR fort gourmande en ressourc, j'ai donc investi et tout est rentré dans l'ordre. @+ dans la VOR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mousse Line Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 3 minutes, Brett-Mermoz "IST" a dit : Merci Ceres j'ai essayé toutes les manips du net sur le code 0 rien n'y à fait. Je pense que mon smartphone n'était plus adapté à la nouvelle appli VR fort gourmande en ressourc, j'ai donc investi et tout est rentré dans l'ordre. @+ dans la VOR Salut, J'ai eu (hélas) un Wiko (un temps). Obligé de le changer (très vite) car ce téléphone n'a d'Android que le nom dans le sens où le constructeur (sino-français) a rajouté sa propre couche Android qui rend inopérante bon nombre d'applications. En gros, le Wiko, c'est pas un téléphone mais plutôt de la purée (j'en sais vraiment quelque chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brett-Mermoz "IST" Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Pour moi je n'ai jamais eu de pb avec mes Wiko jusque là mais c'est vrai qu'avec la gourmandise des nouvelles applications comme VR il devenait trop juste. J'ai donc réinvesti dans le Wiko View 3 GO de RAM 32 GO de SD, 13MPixel, 4G, çà roule !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts