Jump to content
Virtual Regatta Club House

Trophée Jules Verne


FILOU II

Recommended Posts

Salut à tous,

Je sais que la langue anglaise est de mise sur ce forum, mais je m' érige contre cette loi scélérate venant de Belgique xD

Pus sérieux : un départ sur le tour du monde se précise aux alentours du 4 ou 5 Janvier

Si cela intéresse des marins , nous pourrions partir en " groupes " ; j' étudie cette possibilité avec " voltigeur hollandais " et vous tiens au courant.

à vou r'vir  ( à bientôt )

Bertrand

ps : SURCOUF n' a pas réussi à remplacer FILOU II  et n' a survécu que quelques jours  ; trop de nostalgie ( huit ans avec FILOU, ça ne s' oublie pas comme ça )

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, FILOU II said:

Salut à tous,

Je sais que la langue anglaise est de mise sur ce forum, mais je m' érige contre cette loi scélérate venant de Belgique xD

Pus sérieux : un départ sur le tour du monde se précise aux alentours du 4 ou 5 Janvier

Si cela intéresse des marins , nous pourrions partir en " groupes " ; j' étudie cette possibilité avec " voltigeur hollandais " et vous tiens au courant.

à vou r'vir  ( à bientôt )

Bertrand

ps : SURCOUF n' a pas réussi à remplacer FILOU II  et n' a survécu que quelques jours  ; trop de nostalgie ( huit ans avec FILOU, ça ne s' oublie pas comme ça )

Excellente idée un depart groupé - je suis partant le 4  ou le 5 (par exemple à 4h du mat' puisque nous serons reveillés pour le depart de Clipper ?:)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SlyStar a dit :

Excellente idée un depart groupé - je suis partant le 4  ou le 5 (par exemple à 4h du mat' puisque nous serons reveillés pour le depart de Clipper ?:)

Pour ceux et celles qui souhaitent partir en même temps , j' ai pensé  que ce serait " voltigeur hollandais" qui proposerait une heure de départ .....Je vois avec lui

A suivre

Bertrand

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, FILOU II a dit :

Pour ceux et celles qui souhaitent partir en même temps , j' ai pensé  que ce serait " voltigeur hollandais" qui proposerait une heure de départ .....Je vois avec lui

A suivre

Bertrand

Salut,

 

Je repars ce soir sur la JV mais si je me suis trompé je repartirais avec vous ;)

Stephan

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, FILOU II a dit :

Pour ceux et celles qui souhaitent partir en même temps , j' ai pensé  que ce serait " voltigeur hollandais" qui proposerait une heure de départ .....Je vois avec lui

A suivre

Bertrand

Hello,

ça serait ok aussi pour moi. Selon date et heure je repartirai avec vous. :)

Sophie

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Neptune 50 "IST" a dit :

Hello,

ça serait ok aussi pour moi. Selon date et heure je repartirai avec vous. :)

Sophie

 

 

il y a 53 minutes, BullesdeauZair IST a dit :

Salut,

 

Je repars ce soir sur la JV mais si je me suis trompé je repartirais avec vous ;)

Stephan

 

Il y a 9 heures, FILOU II a dit :

Pour ceux et celles qui souhaitent partir en même temps , j' ai pensé  que ce serait " voltigeur hollandais" qui proposerait une heure de départ .....Je vois avec lui

A suivre

Bertrand

 

Il y a 9 heures, SlyStar a dit :

Excellente idée un depart groupé - je suis partant le 4  ou le 5 (par exemple à 4h du mat' puisque nous serons reveillés pour le depart de Clipper ?:)

You will need a leader...I will be there....:P

I have to precise that the english is the official language of the team...Punishment will be : 1 hour in a igloo with "mcmj"/ word in French!!:D

Link to comment
Share on other sites

Perso je continue avec ma tentative actuelle, j'ai 2 heures d'avance sur Rogstar et la météo sur 7 jours est pas mal....

Mais je relancerai bien Tibalus qui se traîne au milieu de l'atlantique et va se prendre la belle Hélène en pleine tronche. Je suis en CO seulement pour l'instant. Mais je lui visserai bien des foils... :P

 

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

J' attends des nouvelles de mes deux routeurs préférés : la route logique et le voltigeur

UN départ se précise à partir de ...maintenant

Je vous tiens au courant

En réel , Sprindrift est en code orange

Bertrand

Hello to everybody

J ' wait for newsof my two favorite routers(route planners):  la route logique et voltigeur hollandais

a departure becomes clearer from now

I inform you

In reality, Sprindrift is in orange code

Bertrand

Link to comment
Share on other sites

180104064018253823.jpgHello everybody 

my leader " sozhino or Sangue Seguro or Marc ( as you want ) whant that i speak english in this place ,si i speak english but it wil lbe like a frogg eater

My leader is a bad guy for me when hi is angry ; i' am afraid

:ph34r::PxD  Bertrand

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, FILOU II a dit :

180104064018253823.jpgHello everybody 

my leader " sozhino or Sangue Seguro or Marc ( as you want ) whant that i speak english in this place ,si i speak english but it wil lbe like a frogg eater

My leader is a bad guy for me when hi is angry ; i' am afraid

:ph34r::PxD  Bertrand

xDxDxD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...