mimil 88 Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Y aura t'il un TJV cet hiver? Je suis revenu sur VR complètement à l'occasion de cette course contre la montre, c'est LA COURSE pour moi, avec le Vendée Globe. Aura t' elle lieu cette année? Un bon souvenir même si ma performance a été médiocre. Il y a le côté humain qui compte aussi. Train de nuit du 31/01 au 01/02 1 2 3 4 5 Par mimil 88, 8 février Quote
Le Couillon Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 il y a 1 minute, mimil 88 a dit : Y aura t'il un TJV Un bon souvenir même si ma performance a été médiocre. Il y a le côté humain qui compte aussi. Par mimil 88, 8 février Faire une course pour se faire aimer ! Je n y avais pas pensé ? Quote
mimil 88 Posted October 31, 2018 Author Posted October 31, 2018 il y a 2 minutes, Le Couillon a dit : Faire une course pour se faire aimer ! Je n y avais pas pensé ? pas étonnant. Le but n'est pas d'aimer les autres ni soi même ou être aimé, c'est parfois le contraire qui se passe, l' important c'est d'aimer participer Quote
Le Couillon Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 à l’instant, mimil 88 a dit : pas étonnant. Le but n'est pas d'aimer les autres ni soi même ou être aimé, c'est parfois le contraire qui se passe, l' important c'est d'aimer participer à l’instant, mimil 88 a dit : pas étonnant. Le but n'est pas d'aimer les autres ni soi même ou être aimé, c'est parfois le contraire qui se passe, l' important c'est d'aimer participer Cette réflexion me dépasse. ..... pas trop envie de réfléchir en fait devant la puissance de tes mots Quote
Le Couillon Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 (edited) Mais le mot AMOUR revient souvent dans tes frasques et c est le plus important ! J espère pour autant que nous ne fais pas de massages intellectuels Les chinoiseries sont interdites ici ! Tu le sais ? Edited October 31, 2018 by Le Couillon Quote
mimil 88 Posted October 31, 2018 Author Posted October 31, 2018 (edited) On parle du Trophée Jules Verne ici JJ...pas de toi ni de moi Edited October 31, 2018 by mimil 88 Quote
Le Couillon Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 il y a 2 minutes, mimil 88 a dit : On parle du Trophée Jules Verne ici JJ...pas de toi ni de moi On parle de nous j en ai conscience Quote
mimil 88 Posted October 31, 2018 Author Posted October 31, 2018 alors parles nous du TJV JJ, à moins que VR nous dise si elle aura lieu ou pas Quote
Le Couillon Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Je sais juste que j j'affectionne cette course ! Mais elle ne semble pas etre a l ordre du jour Quote
Recommended Posts