Gab Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Bonjour, J'aurais aimé savoir si effectuer un changement de cap sans changement de voile imposait la pénalité des 2 minutes à mi-vitesse. D'autre part je n'ai jamais vu ma vitesse divisée par deux sur l'interface, même après un changement de voile, est-ce normal ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mousse Line Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 5 minutes, Gab a dit : ... Hello, Changer de cap ne te fait pas prendre de pénalité. Par ailleurs, les péno sont les suivantes :- 75 s à 50% de la vitesse avec les winch pro ; - 300 s à 50% de la vitesse sans. Je n'ai pas le souvenir que l'on voit sa vitesse minorée sur son interface mais tu le constates en visualisant les bateaux des copains qui viennent de changer de voile ou de bord, leur vitesse est bien affichée divisée par 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gab Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 Merci pour ces réponses Mousse Line :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts