Blue seagull Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Hier soir sur mon smartphone je calcule mes futures points de passage de la route du Rhum 'Multi 50), et je veux vérifier ma course vers minuit. Et là la cata !!!!!! Je n'ai plus de bateau en course, et je suis revenu à l'inscription avec mes 4000 points ?????????????? J'ai fait ce matin une réclamation au support technique…. C'est arrivé à l'un d'entre vous ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Je viens de regarder et on voit un 2ème "blue seagull" sur l'eau. Est-ce le tien ou un homonyme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue seagull Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 Merci pour ce msg !! C'est moi apparemment. Ca voudrait dire que j'ai un pb avec mon téléphone, puisque je viens de vérifier, j'en suis toujours au stade inscription. Je vais enlever l'application et la recharger :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry31 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) coucou je ne comprends pas trop la nouvelle course Madagascar run qui est censée se dérouler en 15 jours mais ne reste ouverte que 13 jours d'après les infos données.... Edited March 1, 2019 by Terry31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Ben oui quoi, un course de 15 jours à faire en 13, où est le problème, on est sur VR, non ? Et puis, ca ne fait que du 17n de moyenne en multi 50. Pfffttt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts