*Astrolabe* Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonjour à tous, j'ai depuis longtemps l'une idée de course belle et inédite, variée et forcément pleine de rebonds : Marseille - La Réunion. Sortie de la Méditerranée via Gibraltar, descente de l'Atlantique, cap de Bonne Espérance puis remontée vers la Réunion en allant chercher l'alizé : pas mal comme succession de challenges non ? "Route du rhum" c'est déjà pris ;-) mais la "Bourbon Alizés" ça pourrait être pas mal comme nom. Une bouteille à la mer ! *Astrolabe* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Avec une escale chez moi, c'est sur la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingair200 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Moi je la verrai bien partir de Bretagne mais en passant par Gibraltar et le canal de Suez si VR voulait bien l'ouvrir ! Du style tu arrives à une porte à l'entrée du canal et quoique qu'il arrive tous les bateaux vont mettre le même temps pour le passer et la course reprend à la sortie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garath Esoss Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonsoir, Si ça arrive, j'en serai..... j'ai toujours rêver de tutoyer les côtes de la réunion.. .. A+ Garath Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtom974 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 dans 6j La Madagascar Run mais en évitant la réunion (RUN en terme aéronautique) venez joouer dans mon jardin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 53 minutes, domtom974 a dit : dans 6j La Madagascar Run mais en évitant la réunion (RUN en terme aéronautique) venez joouer dans mon jardin c' est bien tu n' es pas rancunier ... c'est une très grand qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 56 minutes, domtom974 a dit : dans 6j La Madagascar Run mais en évitant la réunion (RUN en terme aéronautique) venez joouer dans mon jardin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts