Eldian Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 Bonjour, après les messages sur les problèmes de la Dubaï-Muscat, là ce sont toutes les courses qui ne sont plus accessibles. Je n'ai plus d'accès à mon record Jules Verne alors que j'étais à moins de 24h de l'arrivée de ma première tentative, et je n'ai plus d'accès à la course Dubaï-Muscat. Est-ce général ? Pouvons-nous espérer revoir nos bateaux ou bien sont-ils définitivement coulés ? Merci Eldian Quote
Eldian Posted February 28, 2019 Author Posted February 28, 2019 En fait, il y a un bandeau qui s'affiche fugitivement pendant la connexion mais je n'ai pas le temps de lire, du genre "En raison d'un grand nombre de..." Ma machine est trop rapide :D Quote
Yoda31 Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 Les courses sont arrêtées (les bateaux ne progressent plus) en attente que le staff VR résolve les problèmes. Pour la Dubaï, un nouveau départ serait souhaitable mais pour le JV, c'est bien plus compliqué... Voir le bandeau en rouge scotché en haut du forum. Quote
Recommended Posts