JOHPAS72 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour à tous, J'ai entendu parler de rafales de vents.Comment elles se matérialisent-elles dans le jeu ? Et quelle sont les conséquences sur la trajectoire du bateau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 3 heures, JOHPAS72 a dit : Bonjour à tous, J'ai entendu parler de rafales de vents.Comment elles se matérialisent-elles dans le jeu ? Et quelle sont les conséquences sur la trajectoire du bateau ? Bonjour JOHPAS72 La Dubaï-Mosfat mise à part, je n'ai pas souvenir d'avoir revu des rafales sur l'interface de VRO3. Les rafales ont existé mais c'était sous la version 2 de la plateforme. Une rafale comme son nom l'indique est, en un site donné, un renforcement brutal et passager du vent. Ref : http://www.meteofrance.fr/publications/glossaire/153540-rafale Une rafale sous VR ne modifiait, pas stricto sensu, la trajectoire du bateau mais sa vitesse moyenne entre 2 itérations. M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOHPAS72 Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Bonjour M63 D'accord tant que cela ne change pas la trajectoire c'est le principal :) Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts