JOHPAS72 Posted March 7, 2019 Posted March 7, 2019 Bonjour à tous, J'ai entendu parler de rafales de vents.Comment elles se matérialisent-elles dans le jeu ? Et quelle sont les conséquences sur la trajectoire du bateau ? Quote
M63-EZ Posted March 7, 2019 Posted March 7, 2019 Il y a 3 heures, JOHPAS72 a dit : Bonjour à tous, J'ai entendu parler de rafales de vents.Comment elles se matérialisent-elles dans le jeu ? Et quelle sont les conséquences sur la trajectoire du bateau ? Bonjour JOHPAS72 La Dubaï-Mosfat mise à part, je n'ai pas souvenir d'avoir revu des rafales sur l'interface de VRO3. Les rafales ont existé mais c'était sous la version 2 de la plateforme. Une rafale comme son nom l'indique est, en un site donné, un renforcement brutal et passager du vent. Ref : http://www.meteofrance.fr/publications/glossaire/153540-rafale Une rafale sous VR ne modifiait, pas stricto sensu, la trajectoire du bateau mais sa vitesse moyenne entre 2 itérations. M Quote
JOHPAS72 Posted March 8, 2019 Author Posted March 8, 2019 Bonjour M63 D'accord tant que cela ne change pas la trajectoire c'est le principal :) Merci pour l'info Quote
Recommended Posts