circamo Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Bonjour, Je vis actuellement à l'étranger et j'ai besoin d'un VPN pour jouer à des jeux avec mon iPhone. Je suis confus. Quelle est la relation entre Facebook et le VPN Onavo? Pourquoi Apple l'a-t-il supprimé de l'Apple App Store? S'il vous plaît pardonnez mon ignorance. Lorsque j'ai essayé de télécharger Onavo VPN, j'ai réalisé que je ne pouvais pas le trouver ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kouillon Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Sorry, pas trop mon domaine et je ne connais rien à Apple, pour ce qui est du pardon en revanche, je peux te conseiller @Le Rédempteur En espérant que tu trouves une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kouillon Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Merci à mon ami dislikeur sans raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kouillon Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) Et ça continue... Rdv gare du Nord demain à 12h. Je serais l'homme avec la casquette bleue et marron. Edited May 28, 2019 by Le Kouillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkipperMan Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 il y a une heure, Le Kouillon a dit : Je serais l'homme avec la casquette bleue et marron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kouillon Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 @SkipperMan presque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) Il y a 4 heures, circamo a dit : Bonjour, Je vis actuellement à l'étranger et j'ai besoin d'un VPN pour jouer à des jeux avec mon iPhone. Je suis confus. Quelle est la relation entre Facebook et le VPN Onavo? Pourquoi Apple l'a-t-il supprimé de l'Apple App Store? S'il vous plaît pardonnez mon ignorance. Lorsque j'ai essayé de télécharger Onavo VPN, j'ai réalisé que je ne pouvais pas le trouver ... Bonsoir Attention, voir les Conditions générales d'utilisation VR"L’Utilisateur accepte de ne pas utiliser de VPN ou de serveurs mandataires (également appelés proxy) pour se connecter aux Jeux." §5.2www.static.virtualregatta.com/ressources/CGU_VR.htm?v=20190327 Edited May 28, 2019 by Arcade78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pech/Redempteur/Jason/ Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Il y a 5 heures, Le Kouillon a dit : Sorry, pas trop mon domaine et je ne connais rien à Apple, pour ce qui est du pardon en revanche, je peux te conseiller @Le Rédempteur En espérant que tu trouves une solution Merci de me conseiller, mais me connais-tu mon Kouillon ? est tu venu me voir au prieuré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) Il y a 5 heures, circamo a dit : Bonjour, Je vis actuellement à l'étranger et j'ai besoin d'un VPN pour jouer à des jeux avec mon iPhone. Je suis confus. Quelle est la relation entre Facebook et le VPN Onavo? Pourquoi Apple l'a-t-il supprimé de l'Apple App Store? S'il vous plaît pardonnez mon ignorance. Lorsque j'ai essayé de télécharger Onavo VPN, j'ai réalisé que je ne pouvais pas le trouver ... t'as pas du beaucoup chercher .... www.www.digitaltrends.com/mobile/facebook-to-shut-down-data-harvesting-onavo-vpn-app/ Comme te l'indique @Arcade78 , l'utilisation de VPN & de proxy ne sont pas autorisés sur VR (je ne sais pas pour quelles raisons). Je ne crois pas que VR soit bloqué dans quelconque pays peut être qu'un des modos pourra te répondre. Edited May 28, 2019 by GeGaX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Peut-être que : Proxy : Utilisé souvent en entreprise. Vu de l'extérieur, la même adresse IP pour pleins d'utilisateurs différents . En mode invité, VR doit pas aimer. VPN : Idem , en Invité on est anonyme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
circamo Posted June 16, 2019 Author Share Posted June 16, 2019 Merci pour votre réponse, s'il vous plaît pardonnez mon ignorance, je n'ai vu cette nouvelle que jusqu'à aujourd'hui. Les gars, s'il vous plaît revenir à ce sujet. Je suis surpris que Facebook empiète vraiment sur la vie privée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Il y a 4 heures, circamo a dit : . Je suis surpris que Facebook empiète vraiment sur la vie privée? C'est leur raison de vivre et leur gagne pain . Sinon, par curiosité j'ai testé un VPN sur la tablette, VR et le forum fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts