Eldian Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Bonjour, depuis quelques temps, je reçois sur l'appli (V 3.9.14 Android) des notifications anormales du type "newMessageTitle newMessageBody". Il y a comme un problème de gestion dans l'appli... Par ailleurs, j'aimerai bien pouvoir paramétrer les notifications que je reçois, savoir que lolo1964 à rejoint une course à laquelle je ne participe pas, c'est bien sympa, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Les seules qui m'intéressent, c'est les notifs avant le départ des courses. Sinon, ma seule autre solution c'est de désactiver toutes les notifs. je remets l'image en grand ci-dessous pour les sourds ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldian Posted August 12, 2019 Author Share Posted August 12, 2019 Ça continue... Je suis le seul à avoir ce problème avec les notifications de l'appli sur Android ? Les utilisateurs iOs ont aussi ce genre de problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGSteMarine Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Il y a 1 heure, Eldian a dit : Les utilisateurs iOs ont aussi ce genre de problème ? Oui oui ! même type de problème sur IOS ... :-/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldian Posted August 12, 2019 Author Share Posted August 12, 2019 OK, ça serait bien que l'équipe des développeurs VR se penche sur la question... ;) En attendant, je vais désactiver les notifs de l'app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luma Posted August 17, 2019 Share Posted August 17, 2019 Sus WP, c'est calme :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kegnatz Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 est-que c'est possible de recevoir les notifs de personal/team chats sur mobile?... je ne recois rien sur mon iphone (iOS13 & iOS14) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts