PANTHER72 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 bonjour suite a une demande d'un joueur voulant s'inscrire dans mon club il lui a été impossible de trouver la case pour mettre code d'entrée passé le club en entrée libre idem pas d'endroit pour demande d'inscription viens de VR je pense car si j'essaie sur n'importe quel club idem si vous etes au courant merci de répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) Tu parles des Clubs sur le forum ou des Team sur le jeu ? Edited October 31, 2019 by Gwened56 acb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANTHER72 Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 excuse moi j'ai pas été clair en effet c'est l'inscription sur les teams du jeu qui fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Vous êtes combien actuellement dans votre Team ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANTHER72 Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 36 il reste de la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) Ok, il doit normalement Cliquer sur le bouton 'Rejoindre' (en vert) et ensuite il devrait voir ceci : Il n'a plus qu'à entrer le mot de passe de l'équipe (qu'on lui fournit, bien entendu) Edited October 31, 2019 by Gwened56 acb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANTHER72 Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 je viens de refaire avec mon 2 eme boat qui fait parti d'un groupe je clic sur symbol groupe fait recherche nom du groupe le tableau du groupe s'ouvre mais nul part bouton vert rejoindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) il y a 1 minute, PANTHER72 a dit : je viens de refaire avec mon 2 eme boat qui fait parti d'un groupe je clic sur symbol groupe fait recherche nom du groupe le tableau du groupe s'ouvre mais nul part bouton vert rejoindre je ne sais pas si c est ton cas mais quand l admin ta viré tu ne peux pas rerentré PS : tu me donne faim Edited October 31, 2019 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Ah ! Bizarre. Je regarde pour voir. C'est comment le nom de ta team ? il y a 1 minute, Le Couillon a dit : je ne sais pas si c est ton cas mais quand l admin ta viré tu ne peux pas rerentré PS : tu me donne faim Pas faux JJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANTHER72 Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 la sarthe 72 et je l'ai passé en entrée libre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 il y a 5 minutes, PANTHER72 a dit : je viens de refaire avec mon 2 eme boat qui fait parti d'un groupe je clic sur symbol groupe fait recherche nom du groupe le tableau du groupe s'ouvre mais nul part bouton vert rejoindre Si un bateau a été exclu d'une team, il ne peut plus la rejoindre directement et il me semble que même si l'entrée est libre. Il faut que le coach fasse une demande au support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANTHER72 Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 c'est moi le coach avec mon 2eme bateau CAPELLO72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 il y a 1 minute, PANTHER72 a dit : la sarthe 72 et je l'ai passé en entrée libre Tu as foutu ton bordel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) Pas de problème. Ton ami à dû être banni de la Team ou alors, on ne parle pas de la même chose.... Edited October 31, 2019 by Gwened56 acb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PANTHER72 Posted October 31, 2019 Author Share Posted October 31, 2019 ok et merci pour tes recherches comme j'ai repris le coatching je sais pas ce qui il y a eu avant salut GWENED et bons vents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Il y a 5 heures, Gwened56 acb a dit : Ok, il doit normalement Cliquer sur le bouton 'Rejoindre' (en vert) et ensuite il devrait voir ceci : Il n'a plus qu'à entrer le mot de passe de l'équipe (qu'on lui fournit, bien entendu) merci, j' attends .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwened56 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Désolé, on ne recrute pas la Deutsche Marine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 mince ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 il y a 3 minutes, Gwened56 acb a dit : Désolé, on ne recrute pas la Deutsche Marine ? Nous les XXX oui de bons éléments bien disciplinés moi j'aime ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) et parfois imaginatif.....(je ne parle pas des u boat bein évidemment ?) qui se remette en question aussi de part leur passé mais la faut traduire.... Edited October 31, 2019 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebert Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Bonjour, j’ai exactement le même problème. Impossible de rejoindre une équipe: pas de bouton vert « rejoindre ». je précise que je fais ça sous iOS... peut être faut il le faire sur un vrai PC pour que ça marche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts