Jump to content
Virtual Regatta Club House

Classement VSR


mollet

Recommended Posts

 

 

il y a 8 minutes, BGSteMarine a dit :

 

Ce n'était donc effectivement pas un bug, mais une amélioration  😉

 

En plus c' est super pratique, parce que tu peux avoir le classement de chacun ...... sauf le tien , vu que tu peux pas appeler ton profil . Mais bon il suffit de créer un profil Guest et l' affaire est réglée ... on a que ca à faire de toute facon 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, franckhamburg a dit :

En quelques sortes nous sommes devenus des ascètes ... c' est plutôt bien tu ne trouves pas?

Alors, il nous faut au moins 12 ascètes pour avoir le service complet, et là, nous pourrons nous mettre à table 🤪

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, franckhamburg a dit :

Tu as quelquechose à confesser? tu es routé ?

à confesser ? je ne savais pas qu'être routé pouvait être un pêché ?
je suis marin virtuel mais pas pêcheur :D

Ce qui ne m'empêche pas (encore une pêche) de requérir l'aide de zezo pour chercher ma route, sans en ressentir aucune culpabilité...

Tout ceci, nous éloigne bien du sujet d'origine qui était le classement VSR qui a disparu au-delà des 200 premiers

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eldian a dit :

Tout ceci, nous éloigne bien du sujet d'origine qui était le classement VSR qui a disparu au-delà des 200 premiers

Salut,

alors justement, il est réapparu, dans la fiche de profil de tous les joueurs, donc on peut voir non seulement le sien, mais celui de tous.

Et oublié de dire aussi à @franckhamburg que l'on peut aussi accéder encore plus facilement à son propre profil dans une course. Il suffit que de cliquer sur son bateau, puis dans le bandeau qui s'est ouvert à gauche, de cliquer sur son nom en haut, et ça ouvre la fiche de son profil.
(Idem bien sûr pour les autres bateaux).

@+, Benoit.

Edited by BGSteMarine
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, BGSteMarine a dit :

@franckhamburgIl suffit que de cliquer sur son bateau, puis dans le bandeau qui s'est ouvert à gauche,

merci beaucoup pour tous ces petits trucs très judicieux ... en fait on pourrait presque dire que cette interface est devenu très intuitive ...  ne donnant  pas un classement brut forcément impersonnel, cette recherche bateau pas bateau crée du lien ,et est très sociale  . Ce qui nous rapproche du sujet du topic .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 30/11/2019 à 22:49, BGSteMarine a dit :

Salut,

alors justement, il est réapparu, dans la fiche de profil de tous les joueurs, donc on peut voir non seulement le sien, mais celui de tous.

Et oublié de dire aussi à @franckhamburg que l'on peut aussi accéder encore plus facilement à son propre profil dans une course. Il suffit que de cliquer sur son bateau, puis dans le bandeau qui s'est ouvert à gauche, de cliquer sur son nom en haut, et ça ouvre la fiche de son profil.
(Idem bien sûr pour les autres bateaux).

@+, Benoit.

 

Merci Benoit, je cherchais sans trouver...

Cependant tout n'est pas encore parfait :

191209092305300489.png

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Cirederf a dit :

Merci pour la réponse, mais impossible d'ouvrir mon profil depuis l'écran d’accueil.  Depuis cet écran je peux juste ouvrir mon palmarès et compter les courses une par une...

Bonjour. Le seul moyen que j’ai trouvé est à partir de la composition de mon équipe. Par contre, si on ne fait pas partie d’une équipe, la seule solution que je vois est à partir d’un autre compte, en « guest » éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...