Jump to content
Virtual Regatta Club House

Tutoriel Vidéo Virtual Regatta


Rilwen

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier une nouvelle rubrique de tutoriel vidéo a fait son apparition sur le site. Ces tutoriels sont disponibles via le menu Aide du site puis l'onglet " tutoriels"

http://www.virtualregatta.com/tutorials.php

Nous remercions Gwened56 pour sa contribution dans la réalisation de ces tutos vidéo qui vous permettront d'en savoir plus sur l'utilisation des différents outils de navigation disponibles sur le jeu.

Ces tutoriels ne sont pour le moment disponibles qu'en langue Française. Si un joueur, ou plusieurs, maîtrisant la langue de Shakespeare veulent se lancer pour en proposer en anglais nous serions très heureux de les publier pour nos amis Anglais.

Bonne journée à tous !

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
Le 08/12/2016 à 11:10, Rilwen a dit :

Bonjour,

Depuis hier une nouvelle rubrique de tutoriel vidéo a fait son apparition sur le site. Ces tutoriels sont disponibles via le menu Aide du site puis l'onglet " tutoriels"

http://www.virtualregatta.com/tutorials.php

Nous remercions Gwened56 pour sa contribution dans la réalisation de ces tutos vidéo qui vous permettront d'en savoir plus sur l'utilisation des différents outils de navigation disponibles sur le jeu.

Ces tutoriels ne sont pour le moment disponibles qu'en langue Française. Si un joueur, ou plusieurs, maîtrisant la langue de Shakespeare veulent se lancer pour en proposer en anglais nous serions très heureux de les publier pour nos amis Anglais.

Bonne journée à tous !

Le link amène à la page d'acceuil. Comment arrive-t-on au tutoriel ? 

Only French and English are accepted? 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
Le 02/06/2019 à 11:36, Thulha a dit :

Ces vidéos ne sont plus disponibles, cela concernait le VDG 2016. L’interface du jeu à bien évoluée depuis.

Je m'en rappelle bien  de tes vidéos notamment celle ou tu étais raide défoncée au champagne et ou tu expliquais l'interface

mais introuvable en effet 😦

Edited by Le Couillon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Le Couillon a dit :

Je m'en rappelle bien  de tes vidéos notamment celle ou tu étais raide défoncée au champagne et ou tu expliquais l'interface

mais introuvable en effet 😦

Ce n’étais pas mes vidéos, mais celles diffusées à l’époque. Je ne me souviens plus qui les avait faites.

Edited by Thulha
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Thulha a dit :

Ce n’étais pas mes vidéos, mais celles diffusées à l’époque. Je ne me souviens plus qui les avait faites.

c'était Feliseate

Très belle voix d'ailleurs qui ma fait réver des années 🗿

malgré qu elle m ait banni 153 fois 😎

Edited by Le Battant
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...