Rilwen Posté(e) 8 décembre, 2016 Posté(e) 8 décembre, 2016 Bonjour, Depuis hier une nouvelle rubrique de tutoriel vidéo a fait son apparition sur le site. Ces tutoriels sont disponibles via le menu Aide du site puis l'onglet " tutoriels" http://www.virtualregatta.com/tutorials.php Nous remercions Gwened56 pour sa contribution dans la réalisation de ces tutos vidéo qui vous permettront d'en savoir plus sur l'utilisation des différents outils de navigation disponibles sur le jeu. Ces tutoriels ne sont pour le moment disponibles qu'en langue Française. Si un joueur, ou plusieurs, maîtrisant la langue de Shakespeare veulent se lancer pour en proposer en anglais nous serions très heureux de les publier pour nos amis Anglais. Bonne journée à tous ! Citer
evilonod Posté(e) 2 mars, 2019 Posté(e) 2 mars, 2019 On 12/27/2017 at 10:11 PM, Jasonguru said: Any in english and current? Of course not. VR is French. Citer
aspiln Posté(e) 2 juin, 2019 Posté(e) 2 juin, 2019 Le 08/12/2016 à 11:10, Rilwen a dit : Bonjour, Depuis hier une nouvelle rubrique de tutoriel vidéo a fait son apparition sur le site. Ces tutoriels sont disponibles via le menu Aide du site puis l'onglet " tutoriels" http://www.virtualregatta.com/tutorials.php Nous remercions Gwened56 pour sa contribution dans la réalisation de ces tutos vidéo qui vous permettront d'en savoir plus sur l'utilisation des différents outils de navigation disponibles sur le jeu. Ces tutoriels ne sont pour le moment disponibles qu'en langue Française. Si un joueur, ou plusieurs, maîtrisant la langue de Shakespeare veulent se lancer pour en proposer en anglais nous serions très heureux de les publier pour nos amis Anglais. Bonne journée à tous ! Le link amène à la page d'acceuil. Comment arrive-t-on au tutoriel ? Only French and English are accepted? Citer
Thulha Posté(e) 2 juin, 2019 Posté(e) 2 juin, 2019 Ces vidéos ne sont plus disponibles, cela concernait le VDG 2016. L’interface du jeu à bien évoluée depuis. Citer
dadray Posté(e) 29 décembre, 2019 Posté(e) 29 décembre, 2019 le lien ne fonctionne pas erreur 404 Citer
le mulot 79 Posté(e) 7 janvier, 2020 Posté(e) 7 janvier, 2020 Bonjour Il faut lire un peu les "Messages" juste au dessus....😎 Citer
Le Couillon Posté(e) 7 janvier, 2020 Posté(e) 7 janvier, 2020 (modifié) Le 02/06/2019 à 11:36, Thulha a dit : Ces vidéos ne sont plus disponibles, cela concernait le VDG 2016. L’interface du jeu à bien évoluée depuis. Je m'en rappelle bien de tes vidéos notamment celle ou tu étais raide défoncée au champagne et ou tu expliquais l'interface mais introuvable en effet 😦 Modifié 7 janvier, 2020 par Le Couillon Citer
Pech L'Obstervateur Posté(e) 7 janvier, 2020 Posté(e) 7 janvier, 2020 défoncée au champagne ? ça dépend qu'elle marque elle buvait ta copine ? Citer
Thulha Posté(e) 7 janvier, 2020 Posté(e) 7 janvier, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Le Couillon a dit : Je m'en rappelle bien de tes vidéos notamment celle ou tu étais raide défoncée au champagne et ou tu expliquais l'interface mais introuvable en effet 😦 Ce n’étais pas mes vidéos, mais celles diffusées à l’époque. Je ne me souviens plus qui les avait faites. Modifié 7 janvier, 2020 par Thulha 1 Citer
Le Battant Posté(e) 7 janvier, 2020 Posté(e) 7 janvier, 2020 (modifié) il y a 37 minutes, Thulha a dit : Ce n’étais pas mes vidéos, mais celles diffusées à l’époque. Je ne me souviens plus qui les avait faites. c'était Feliseate Très belle voix d'ailleurs qui ma fait réver des années 🗿 malgré qu elle m ait banni 153 fois 😎 Modifié 7 janvier, 2020 par Le Battant Citer
choukebou Posté(e) 21 avril, 2020 Posté(e) 21 avril, 2020 Un tuto pour se servir de VR ? Au info j'ai vu une classe de CM1 y jouer 🙂 1 Citer
LE TERTRE Posté(e) 9 avril, 2021 Posté(e) 9 avril, 2021 Malheureusement le lien vers ce tutoriel n'aboutit qu'au message 404 Not Found Citer
Messages recommandés