Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bugs Maître Coq


Grimnebulin

Recommended Posts

Bonjour,

Bizarrement je ne trouve aucun support sur ce jeu, je me permets donc de poster ici.

 

Il m'est impossible, disons 3 fois sur 5 tentatives, d'ouvrir la course Maître Coq, sur PC. Ce n'est pas un pb de navigateur ou de pc, puisque j'ai essayé sur deux machines différentes avec deux navigateurs différents.

 

J'ai donc utilisé m'appli pour virer mais en rentrant chez moi je me suis rendu compte que la commande n'avait pas été prise en compte. J'ai refait la manip à deux reprises encore en sortant du jeu et en y revenant pour vérifier, avec le même résultat. Il n'y a qu'au 4e essai que ça a fonctionner. Course terminée pour moi.

 

Je suis le seul à avoir ces problèmes ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Grimnebulin a dit :

Bonjour,

Bizarrement je ne trouve aucun support sur ce jeu, je me permets donc de poster ici.

 

Il m'est impossible, disons 3 fois sur 5 tentatives, d'ouvrir la course Maître Coq, sur PC. Ce n'est pas un pb de navigateur ou de pc, puisque j'ai essayé sur deux machines différentes avec deux navigateurs différents.

 

J'ai donc utilisé m'appli pour virer mais en rentrant chez moi je me suis rendu compte que la commande n'avait pas été prise en compte. J'ai refait la manip à deux reprises encore en sortant du jeu et en y revenant pour vérifier, avec le même résultat. Il n'y a qu'au 4e essai que ça a fonctionner. Course terminée pour moi.

 

Je suis le seul à avoir ces problèmes ?

Salut,

le support c'est ici : http://www.virtualregatta.com/faq.php

Lien que tu peux trouver à la fin de chaque rubrique de l'aide ...

Bonne course

Link to comment
Share on other sites

Dans le pertuis d'Antioche ? ?

il y a 24 minutes, attila007 a dit :

Moi j'ai un probleme je mets la bonne voile et on n'arrete pas de signaler que j'ai la mauvaise voile resultat je fais du sur place ca commence a bien faire que je vais aller sur un autre site ou c'est pas la route du bug

 

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai fini la Solo avec mes 3 bateaux mais je ne peux pas obtenir les points que j'ai gagnés! J'ai tout essayé en informatique pour trouver une solution, mais rien ne se passe! j'ai envoyé un mail au support VR depuis plusieurs jours mais aucune réponse, comme d'habitude...

Ces gens ont vraiment une sale mentalité, depuis longtemps! Vive ********* et *******! à + et bonne soirée à vous tous,

Christine

C'est cocasse! ****** est ****** ici! Je ne suis pas étonnée, d'ailleurs!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, octopusatao a dit :

Moi, j'ai fini la Solo avec mes 3 bateaux mais je ne peux pas obtenir les points que j'ai gagnés! J'ai tout essayé en informatique pour trouver une solution, mais rien ne se passe! j'ai envoyé un mail au support VR depuis plusieurs jours mais aucune réponse, comme d'habitude...

Ces gens ont vraiment une sale mentalité, depuis longtemps! Vive ********* et *******! à + et bonne soirée à vous tous,

Christine

C'est cocasse! ****** est ****** ici! Je ne suis pas étonnée, d'ailleurs!

Tu peux mettre des points entre les lettres si tu souhaites que certains mots ne soient pas remplacés par ******:/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...