Jump to content
Virtual Regatta Club House

MicMac

Confirmed members
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About MicMac

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

372 profile views
  1. Je te rejoins dans ton avis. Je sors aussi d'un week-end compliqué quand aux "comportements inattendu" du jeu. Problème de programmation, cap, routeur, voile automatique, je crois que je l'ai ai tous expérimentés ce week-end. En général, cela ne me pose pas trop de soucis, j'ai plus ou moins intégré qu'il fallait toujours contrôler à 2 fois que mes modifications aient bien été prise en compte. Cela fait partie du jeu. Seulement, ce weekend, j'ai le sentiment d'avoir passé plus de temps à essayer d'éviter les bugs qu'à réellement réfléchir à ma trajectoire. Je ne compte pl
  2. Ce que personne n'a noté étonnement c'est que le classement du point nemo n'est pas fait sur un temps de course, mais sur une distance. Soit la distance qui relie la ligne d'arrivée. Ce n'est donc pas un classement final. Il évolue avec la course. Il suffit de regarder à 15 minutes d'intervalles et vous verrez la différence. La distance diminue. A mon avis toute la confusion vient de là. Il a beau avoir validé le point nemo, il est 1er au classement, seulement parcequ'il est le seul à avoir passé le point. Dès qu'un autre concurent passera le point il ne sera plus premier du classement, e
  3. Hello à tous, je me permet de venir me rajouter à votre petit groupe. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de course sur VR. Et par un heureux hasard, le forum d'un autre jeu m'a remis dans le bain. Comme lors de ma première approche du jeu, j'ai envie de profiter du voyage et de pas trop me fier à un outil informatique. Du coup j'imagine que je suis au bon endroit.
  4. Hello, en attendant de prendre un vrai départ, je me lance à votre poursuite vers le pole nord. Je suis assez pour la course en mode poireau, à voir quand elle sera programmée.
  5. Hum, je ne vois rien de clairement problématique avec ce classement. En raison de l'étalement des bateaux sur l'atlantique, il est dur de se faire une idée précise, mais en distance pur, il est plus proche de l'arrivée que toi (n'oublie pas que la terre est ronde, et que si je ne fais erreur, la ligne de trajet idéale, est en fait juste la "ligne droite" la plus courte pour relier l'arrivée, l'orthonomie). Je ne saurais dire qui est le mieux placé pour la suite de la course, cela va probablement se décider d'ci la fin de la journée et le contournement de cet anticyclone qui arrive par l'ouest.
×
×
  • Create New...