Magic Greg 83220 Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour, J'ai modifié mon nom depuis le début mais reste en guest dans les classements et affichage sauf si on clique sur mon bateau, le pseudo apparait. Suis-je obligé de modifier le Mot de Passe fourni à l'inscription pour forcer l'affichage de nom pseudo ? (J'ai peur d'avoir des soucis d'accès derrière si ça bug la modification de password avec ce que je lis partout) Merci Greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newspiderkid Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 "L'auteur d'une réaction sera maintenant clairement identifié." Plus possible d'avancer masqué, de nos jours et dans le contexte actuel, c'est un véritable exploit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpfournat Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 On 11/13/2020 at 11:00 AM, Magic Greg 83220 said: Bonjour, J'ai modifié mon nom depuis le début mais reste en guest dans les classements et affichage sauf si on clique sur mon bateau, le pseudo apparait. Greg Bonjour, j'ai le même souci que Greg. Une réponse ? J'ai contacté le support hier, mais je n'ai pas de réponse. Peut-on supprimer soi-même ce Guest et le numéro tatoué en le remplaçant par son pseudo? Merci PCCL, c'est le nom du bateau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 il y a 52 minutes, jpfournat a dit : Bonjour, j'ai le même souci que Greg. Une réponse ? J'ai contacté le support hier, mais je n'ai pas de réponse. Peut-on supprimer soi-même ce Guest et le numéro tatoué en le remplaçant par son pseudo? Merci PCCL, c'est le nom du bateau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic Greg 83220 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Merci @Pat-Rock j'ai pas bien mon pseudo affiché dans l'admin ainsi que sur la carte et lorsque l'on clique sur mon bateau mais dans le suivi de classement je suis toujours en guest. J'ai changé mon mot de passe hier pour tester mais rien n'y fait. Certainement que le rafraichissement ce fera plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Alors ce n'est rien, les 2 noms vont se superposer un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain C Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Quelqu'un s'est-il enquis des joueurs qui ne peuvent pas faire une mise à jour de leur système d'exploitation (Mac Os 12) sur leur smartphone, faute de mémoire suffisante, EN COURS DE JEU? Comme çà, sans prévenir... Il eut fallu le dire avant de toucher l’argent du pack en début de course. Procédé cavalier à la limite de l'honnêteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark 34 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bonjour, Je me permets de vous signaler le problème que je viens de subir,je suis sur le jeu virtuel Vendée globe , j aime ce jeu très prenant. Mais vendredi vers 9h30 , alors que je me trouvais dans peloton de tête 46000 iem juste derrière les leaders mon bateau MISTER JINGLES disparait subitement et se retrouve dans le même temps 480 000 iem.. c est à dire prés de la frégate . J ai signale le problème.. aucune réponse .J ai un full pack et je demande simplement mon repositionnement, j ai même donne les noms des bateaux qui étaient à cote de moi à ce moment la, après plusieurs emails , rien aucune réponse, je suis régatier de haut niveau je trouve votre jeu très bon, j y ai passe des nuits entières, mais je vous avoue que la;; j ai comme on dit les boulllllles ça fait maintenant 5 jours que cela s est passe .Et toujours aucune reponses de votre part malgré mes multiples email cordialement dans l espoirs dune réponse favorable Bonjour, Je me permets de vous signaler le problème que je viens de subir,je suis sur le jeu virtuel Vendée globe , j aime ce jeu très prenant. Mais vendredi vers 9h30 , alors que je me trouvais dans peloton de tête 46000 iem juste derrière les leaders mon bateau MISTER JINGLES disparait subitement et se retrouve dans le même temps 480 000 iem.. c est à dire pres de la frégate . J ai signale le problème.. aucune réponse .J ai un full pack et je demande simplement mon repositionnement, j ai même donne les noms des bateaux qui étaient à cote de moi à ce moment la, après plusieurs emails , rien aucune réponse, je suis régatier de haut niveau je trouve votre jeu très bon, j y ai passe des nuits entières, mais je vous avoue que la;; j ai comme on dit les boulllllles ça fait maintenant 5 jours que cela s est passe .Et toujours aucune reponses de votre part malgré mes multiples email cordialement dans l espoirs dune réponse favorable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orruc Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts