Jump to content
Virtual Regatta Club House

Retrait de VR


Guest Alban

Recommended Posts

Guest Alban

Depuis  dimanche soir   21:34 je sollicite via   Formulaire   VIP   mon   Retrait pur et  simple    de VR et du Forum associé .  Malgré  4 relances   rien ne se passe  (toujours la réponse classique    de  Jessica  :Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre souci.Pouvez-vous me l'expliquer plus en détail ? Des captures d’écran du souci nous seraient utiles.)

 Est ce que @Pat-Rock peut se charger de prendre le relais et de finaliser  cette demande . 

Link to comment
Share on other sites

M'enfin : page d'accueil de VR, cliquer sur le nom du skipper en haut à gauche, tout en bas de la fenêtre qui s'est ouverte : "supprimer le compte".  

Ce n'est pas bien compliqué : 2 clics. Voire un 3ème pour confirmer, ça je ne sais pas car perso, je reste 😎.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Alban a dit :

Depuis  dimanche soir   21:34 je sollicite via   Formulaire   VIP   mon   Retrait pur et  simple    de VR et du Forum associé .  Malgré  4 relances   rien ne se passe  (toujours la réponse classique    de  Jessica  :Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre souci.Pouvez-vous me l'expliquer plus en détail ? Des captures d’écran du souci nous seraient utiles.)

 Est ce que @Pat-Rock peut se charger de prendre le relais et de finaliser  cette demande . 

Sur le club house je m'en occupe dés que tu veux.

Sur le jeu je ne peux rien  mais tu trouveras le bouton, dans profil, tout en bas

image.png.8c919f49d88da5ab434204b69b1c5983.png

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Alban
27 minutes ago, Pat-Rock said:

Sur le club house je m'en occupe dés que tu veux.

Sur le jeu je ne peux rien  mais tu trouveras le bouton, dans profil, tout en bas

image.png.8c919f49d88da5ab434204b69b1c5983.png

 

Pour le dès que tu veux    t'as déjà l'instruction  il me   semble  !

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Le Couillon said:

Je pense que Alban cherchait l'amour parmi nous

Tout simplement

et qu il ne la pas trouver

Mais on est pas sur 'tender' ici ou 'meetic' ce n'est qu'un jeu pour se décontracter une fois par jour.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...