Guest Alban Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Depuis dimanche soir 21:34 je sollicite via Formulaire VIP mon Retrait pur et simple de VR et du Forum associé . Malgré 4 relances rien ne se passe (toujours la réponse classique de Jessica :Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre souci.Pouvez-vous me l'expliquer plus en détail ? Des captures d’écran du souci nous seraient utiles.) Est ce que @Pat-Rock peut se charger de prendre le relais et de finaliser cette demande . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jungle Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 M'enfin : page d'accueil de VR, cliquer sur le nom du skipper en haut à gauche, tout en bas de la fenêtre qui s'est ouverte : "supprimer le compte". Ce n'est pas bien compliqué : 2 clics. Voire un 3ème pour confirmer, ça je ne sais pas car perso, je reste 😎. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Alban , cela aura été un court passage , trop guindé à ton gout ici? et maintenant comment je fait pourla chiloé je me défie tout seul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 il y a 53 minutes, Alban a dit : Depuis dimanche soir 21:34 je sollicite via Formulaire VIP mon Retrait pur et simple de VR et du Forum associé . Malgré 4 relances rien ne se passe (toujours la réponse classique de Jessica :Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre souci.Pouvez-vous me l'expliquer plus en détail ? Des captures d’écran du souci nous seraient utiles.) Est ce que @Pat-Rock peut se charger de prendre le relais et de finaliser cette demande . Sur le club house je m'en occupe dés que tu veux. Sur le jeu je ne peux rien mais tu trouveras le bouton, dans profil, tout en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 quel dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alban Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 27 minutes ago, Pat-Rock said: Sur le club house je m'en occupe dés que tu veux. Sur le jeu je ne peux rien mais tu trouveras le bouton, dans profil, tout en bas Pour le dès que tu veux t'as déjà l'instruction il me semble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Merci 😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kouillon Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 (edited) 👀 Edited March 12, 2020 by Le Kouillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norma11 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Il a raison de partir il y a des personnes ici malintentionnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Il y a 7 heures, Pat-Rock a dit : C'est fait Je trouve ton initiative un peu cruelle et expéditive ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norma11 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 1 minute ago, Le Couillon said: Je trouve ton initiative un peu cruelle et expéditive ...... Comment ça expéditive & cruelle, va jusqu'au fond de ta pensée...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Norma11 a dit : Comment ça expéditive & cruelle, va jusqu'au fond de ta pensée...... Je pense que Alban cherchait l'amour parmi nous Tout simplement et qu il ne la pas trouver Edited March 12, 2020 by Le Couillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norma11 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 2 minutes ago, Le Couillon said: Je pense que Alban cherchait l'amour parmi nous Tout simplement et qu il ne la pas trouver Mais on est pas sur 'tender' ici ou 'meetic' ce n'est qu'un jeu pour se décontracter une fois par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 à l’instant, Norma11 a dit : se décontracter une fois par jour. une fois par jour, c' est pas suffisant comme décontraction ... surtout en ce moment de nervous breakdown 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts