Jump to content
Virtual Regatta Club House

Certification


Matisse215930

Recommended Posts

22 minutes ago, franckhamburg said:

Tu voulais certifier quoi au juste ?

Sur virtual inshore on peut faire une demande pour être joueur certifié, je voulais juste savoir combien de temps il faut attendre. Car j'ai eu un mail qui disait qu'ils allaient me recontacter pour vérifier mon identité mais aucune nouvelle. 

Merci à vous 

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Matisse215930 a dit :

Sur virtual inshore on peut faire une demande pour être joueur certifié, je voulais juste savoir combien de temps il faut attendre. Car j'ai eu un mail qui disait qu'ils allaient me recontacter pour vérifier mon identité mais aucune nouvelle. 

Merci à vous 

Demandes à Jessica ou à @Pat-Rock

Et ça fait quoi d'être certifié en Inshore? Tu es sponsorisé et tu as un polish pour aller plus vite?

Un canon anti pirates? J'ai fait de l'inshore 2 ans , y'avait autant de pirates que de de skippers

Edited by mimil 88
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, mimil 88 a dit :

Demandes à Jessica ou à @Pat-Rock

Et ça fait quoi d'être certifié en Inshore? Tu es sponsorisé et tu as un polish pour aller plus vite?

Un canon anti pirates? J'ai fait de l'inshore 2 ans , y'avait autant de pirates que de de skippers

Ça permet de créer des parties privées sans payer 200 jetons rouges, j'ai demandé ça pour pouvoir organiser des manches en partie privée. C'est juste pour ça, ça change rien sur la vitesse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...