Matisse215930 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonjour, J'ai fais une demande de certification il y a 2 semaines mais je n'ai toujours pas de nouvelles est ce normal? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Tu voulais certifier quoi au juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matisse215930 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 22 minutes ago, franckhamburg said: Tu voulais certifier quoi au juste ? Sur virtual inshore on peut faire une demande pour être joueur certifié, je voulais juste savoir combien de temps il faut attendre. Car j'ai eu un mail qui disait qu'ils allaient me recontacter pour vérifier mon identité mais aucune nouvelle. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 (edited) il y a 57 minutes, Matisse215930 a dit : Sur virtual inshore on peut faire une demande pour être joueur certifié, je voulais juste savoir combien de temps il faut attendre. Car j'ai eu un mail qui disait qu'ils allaient me recontacter pour vérifier mon identité mais aucune nouvelle. Merci à vous Demandes à Jessica ou à @Pat-Rock Et ça fait quoi d'être certifié en Inshore? Tu es sponsorisé et tu as un polish pour aller plus vite? Un canon anti pirates? J'ai fait de l'inshore 2 ans , y'avait autant de pirates que de de skippers Edited April 15, 2020 by mimil 88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matisse215930 Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Il y a 17 heures, mimil 88 a dit : Demandes à Jessica ou à @Pat-Rock Et ça fait quoi d'être certifié en Inshore? Tu es sponsorisé et tu as un polish pour aller plus vite? Un canon anti pirates? J'ai fait de l'inshore 2 ans , y'avait autant de pirates que de de skippers Ça permet de créer des parties privées sans payer 200 jetons rouges, j'ai demandé ça pour pouvoir organiser des manches en partie privée. C'est juste pour ça, ça change rien sur la vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Impulse 051 Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 people can not joint the custom races i create when i use a access code. without the code it works. any ideas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts