Chounet Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 Salut le club house, dans mon précédent topic je faisais mention d’un prélèvement de 19.99€ pour un pack VIP de trois mois souscrit en 2019 avec renouvellement automatique. Nous nous sommes rendu compte que les tarifs ont augmentés et puisque le renouvellement se fait automatiquement j’ai tout de même payé 19,99€. Je tiens à vous faire remarquer que j’ai payé 19,99€ et n’ai strictement rien obtenu en retour, un peu comme travailler sans salaire, se faire racketter à la sortie du collège ou encore subir l’arnaque nigériane (scam 419). J’ai beau contacter par mail le support, aucune réponse ne m’est donné alors je viens faire des vagues ici. J’aimerai simplement être remboursé. Je suis sous IOS et je demande à Virtual Regatta de prendre ses responsabilités et de ne pas laisser cette situation perdurer. Par avance merci pour l’intérêt que vous me porterez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 il y a 48 minutes, Chounet a dit : Escroquerie ou conflit d’intérêt ? A mon avis, aucun des deux, mais incompétence et jmenfoutisme. 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanic95 Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 Le VIP pour 3 mois c'est 9,99 par mois. Donc peut-être c'est pas eux qui ont m**** pour une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chounet Posted May 22, 2020 Author Share Posted May 22, 2020 Le truc qui me dérange c’est que je suis clairement victime et qu’une entreprise peu importe laquelle devrait être en mesure de donner satisfaction à ses utilisateurs. a bon entendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chounet Posted May 22, 2020 Author Share Posted May 22, 2020 Le truc qui me dérange c’est que je suis clairement victime et qu’une entreprise peu importe laquelle devrait être en mesure de donner satisfaction à ses client à partir du moment où une erreur qui ne dépend pas de lui est avérée. a bon entendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chounet Posted May 22, 2020 Author Share Posted May 22, 2020 Un retour de VR sur le sujet est-il possible? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mousse Line Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 il y a 8 minutes, Chounet a dit : Un retour de VR sur le sujet est-il possible? Merci Mais oui, que fait la police ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts