Seven Seas Navigator Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonjour à tous, Je suis un néophyte concernant l'utilisation de Zezo sur VR. J'ai réussi à (mon plus grand bonheur) à l'utiliser sur une course traversant l'atlantique, des Etats-Unis à la France. Jusqu'à la, aucun problème, en actualisant Zezo, un routage "optimal" m'est proposé avec changements de caps etc. Cependant, je n'arrive plus à utiliser Zezo lorsque la course dispose du même point de départ et d'arrivée. Pour prendre l'exemple de la Solitaire du Figaro, le routage proposé par Zezo me dirige toujours vers mon point de départ (et donc mon point d'arrivée) alors qu'il y a bien évidemment un certain nombre de bouées à passer en amont ! Pourriez-vous m'éclairer et m'apporter une solution? En vous remerciant, Seven Seas Navigator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Il faut mieux aller sur le forum de zezo qu'ici (2 choses differentes) Ceci etant, il faut router de maniere progressive avec zezo, bouee apres bouees. Clic droit de la souris et tu choisit ton point de depart, d'arrivee, les bouees si elles ont ete proposees. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Salut, Menu ou clic droit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seven Seas Navigator Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Effectivement, c'est mieux ainsi. Un grand merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtz8493 Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bonsoir, J'ai rédigé un petit guide pour zezo que tu peux trouver à l'adresse : www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle Bonne soirée Serge 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts