GS-CP_TREVERIEN Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Bonjour A partir d'une adresse académique, je souhaite inscrire ma classe sur le Vendée-Globe 2020. Malheureusement, quand je rentre le code partenaire associé (trouvé sur le site d'initiative-coeur), cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci Quote
jean jean Posted November 3, 2020 Posted November 3, 2020 Bonjour, Je suis dans le même cas, le code partenaire ne fonctionne pas pour inscrire ma classe. dites moi si vous y arrivez. Bien à vous, Quote
lg_du_85 Posted November 5, 2020 Posted November 5, 2020 comment peut on avoir de code partenaire Quote
Axia Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 On 11/3/2020 at 10:31 AM, jean jean said: Bonjour, Je suis dans le même cas, le code partenaire ne fonctionne pas pour inscrire ma classe. dites moi si vous y arrivez. Bien à vous, Voici un code partenaire LEQUIPE On 10/29/2020 at 9:49 PM, GS-CP_TREVERIEN said: Bonjour A partir d'une adresse académique, je souhaite inscrire ma classe sur le Vendée-Globe 2020. Malheureusement, quand je rentre le code partenaire associé (trouvé sur le site d'initiative-coeur), cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici un code partenaire BB92100 Quote
CM2ALangevin Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Je ne reçois aucun mot de passe sur mon adresse académique pour avoir accès à Virtual Regatta et, ensuite, inscrire le bateau de ma classe au Vendée Globe 2020. Une idée ? Quote
Pat-Rock Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 il y a 6 minutes, CM2ALangevin a dit : Je ne reçois aucun mot de passe sur mon adresse académique pour avoir accès à Virtual Regatta et, ensuite, inscrire le bateau de ma classe au Vendée Globe 2020. Une idée ? Le faire avec une adresse Gmail créée pour l'occasion Quote
CM2ALangevin Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 11 minutes ago, Pat-Rock said: Le faire avec une adresse Gmail créée pour l'occasion Je ne peux pas. C'est pour inscrire une classe et je dois utiliser mon adresse mail académique... Quote
franckhamburg Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 apparemment j' ai lu ca quelquepart, l' EN ne laisse pas rentrer la demande de confirmation venant de VR ... Donc dans un premier temps, il faut être pragmatique comme on dit ici .... Quote
Studio-Saint-Roch Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Deux autres codes qui fonctionnent : FRANCETVSPORT ou/et FRANCEINFO C'est plutôt "neutre" Quote
Kemposs Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Bonjour. J'ai inscrit le bateau de ma classe avec le code partenaire d'initiative coeur sur VR sur mon PC dans le navigateur. Je ne parvenais pas à le faire fonctionner. J'ai découvert, par hasard, que le code s'est activé lorsque je l'ai rentré via l'appli dans mon tel. Je ne sais pas si ça peut servir à certain mais voilà ! Le code s'est activé (pour moi) via l'application et non sur PC. Bon vent et bon courage. Quote
Arthur_037 Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 Bonjour y'aurais t-il un code partenaire pour avoir le bateau initiative coeur sur vr offshore mobile ? Merci Arthur_037 (mon ID vr) Quote
Naeeeeel Posted November 10, 2022 Posted November 10, 2022 Bonjour j'ai mis un code partenaire mais je ne sais pas comment l'enlever car France TV prend le motif de mes bateaux. Merci d'avance. Quote
Recommended Posts