TFCForumFoot Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Bonjour , je ne reçois pas l'e_mail de réinitialisation du mot de passe. Du coup je ne peux pas faire la course du Vendée Globe. Est-ce normal ?. Cordialement TFCForumFoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karl Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Même chose pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KERVICHE Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 La même chose pour moi... j'aimerai monter à bord avant que mon bateau arrive aux Antilles !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lesinois Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Même souci en ce qui me concerne, je n'ai qu'un BDA (bateau Guest) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 A tous, en lisant le bandeau en haut de ce forum, vous aurez la confirmation que si votre email est sur un compte yahoo, yahoo a un probleme. Si ce n'est pas un compte yahoo, regardez bien sur dans vos spams, sinon, contactez le support et soyez patients Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 il y a 12 minutes, VICACAPOURSO a dit : A tous, en lisant le bandeau en haut de ce forum, vous aurez la confirmation que si votre email est sur un compte yahoo, yahoo a un probleme. Si ce n'est pas un compte yahoo, regardez bien sur dans vos spams, sinon, contactez le support et soyez patients Je suis chez orange et bien sur que j'ai regardé les spams. Etre patient cela fait depuis 13h30 et toujours rien, je dis qu'il y a un probleme. le support je ne sais pas ou le contacter si vous avez un lien svp. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Je ne parlai pas du reseau internet mais de ton adresse mail utilisee xxxx@yahoo ou pas. Si yahoo, probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 il y a 2 minutes, VICACAPOURSO a dit : Je ne parlai pas du reseau internet mais de ton adresse mail utilisee xxxx@yahoo ou pas. Si yahoo, probleme. je suis informaticien déja, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots Si je dit que je suis chez Orange c'est que mon adresse fini par orange.fr Il est impossible de contacter le support sauf peut etre en étant connecté. Que puis je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Desole mais ce n'est pas obligatoire. Et desole d'avoir essaye de t'aider. Fait donc une recherche sur le forum, tu es informaticien, tu sait ce que cela veut dire, tu trouveras sans probleme l'info pour contacter le support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle L Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Bonjour, Même chose pour moi depuis hier soir... et pourtant je ne suis pas inscrite avec une adresse yahoo ou gmail, rien non plus dans les spams... Et je suis d'autant plus déçue que c'est le bateau inscrit pour mes élèves de CM1... 😭 J'espère que cela va s'arranger d'ici demain, sinon je vais avoir droit à 28 soupes à la grimace demain matin en classe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikouloop NAP Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Bjr, suis dans le même cas, et mon adresse mail finie bien aussi par orange.fr. j’espère qu’ils vont résoudre le problème et enfin nous faire parvenir les codes d’accès à nos compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 il y a 1 minute, VICACAPOURSO a dit : Desole mais ce n'est pas obligatoire. Et desole d'avoir essaye de t'aider. Fait donc une recherche sur le forum, tu es informaticien, tu sait ce que cela veut dire, tu trouveras sans probleme l'info pour contacter le support. Donc tu dis de contacter le support et tu ne sais pas comment faire. Vu que je n'ai pas trouvé et bien sur que j'ai cherché avant de venir ici Si je suis venu ici c'est dans 2 buts , le premier c'est trouver quelqu'un qui sait pourquoi et le second c'est que je me suis dit que le support venait sur le forum voir s'il y avait des problèmes. Je ne te reproche pas d'avoir essayé d'aider mais plutôt d'avoir répondu vite sans refléchir à ce que j'avais écrit.. merci quand même pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 adresse du support : virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Dire que l'on est sur orange ne veut pas dire que tu as un compte mail orange. Repondre trop vite, ne t'inquietes plus, je vais faire comme le support, je vais prendre mon temps. Et si tu veux savoir si quelqu'un a la reponse, lit donc tous les posts a ce sujet. Un indice, dans le dernier quelqu'un parle des mails orange. Tu vois, avec un peu d'effort par soi meme on arrive a se debrouiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 il y a 3 minutes, VICACAPOURSO a dit : Dire que l'on est sur orange ne veut pas dire que tu as un compte mail orange. Repondre trop vite, ne t'inquietes plus, je vais faire comme le support, je vais prendre mon temps. Et si tu veux savoir si quelqu'un a la reponse, lit donc tous les posts a ce sujet. Un indice, dans le dernier quelqu'un parle des mails orange. Tu vois, avec un peu d'effort par soi meme on arrive a se debrouiller Fait ce que tu veux j'ai avancé dans mes rechercher. le support se contacte par le "?" en bas à gauche dans le jeu. par contre j'ai lu ça "L'accès au support personnalisé est réservé aux abonnés VIP et aux clients." Tu vois moi je ne perd pas de temps et j'essaye d'aider ceux qui ont besoins d'aide. Cette réponse là tu aurais du la donner en tant qu'habitué du jeu. Alors je vais donner ma réponse d'informaticien pour ceux qui ont ce même pb : il y a 2 possibilités probable ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre) . Soit le serveur est surchargé, soit la fonctionnalité a été coupé temporairement. Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Parfait. Profites-en pour remercier Pat Rock, il t'a donne l'addresse du support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 il y a 17 minutes, Pat-Rock a dit : adresse du support : virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new Je n'avais pas vu le message et je te remercie pour la réponse. TFCForumFoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 il y a 32 minutes, TFCForumFoot a dit : Je n'avais pas vu le message et je te remercie pour la réponse. TFCForumFoot Lire l'annonce que je viens de publier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Bonsoir a tous merci pour l’info . Apriori gros bug!!!!!!! moi j’ai une adresse pro via iOS et ca ne fonctionne pas aussi; j’ai créé un deuxième compte pourris jour contacter le support( je n’avais pas vu l’adresse ci dessus) Je vois mon bateau avec le deuxième compte mais impossible t’intervenir !!!! C’est hyper frustrant bonne soirée a tous , espérant qu,ils interviennent rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Oups!! Erreur de frappe , il faut lire; j’ai créé un deuxième compte pour contacter le support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Pat rock bonjour j’entends bien que ce soit nos boites mail qui bug ; mais comment expliquer que le mot de passe du compte que j’ai créé pour contacter le support, soit arriver dans la seconde sur la meme boite mail; je doute que le problème vienne de nos serveur; ceci dit toujours bug ca commence a être tres long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Quelqu’un a t il pu ce connecter,?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickey470 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. Avez vous pu être débloqué? Très frustrant, surtout après avoir acheté le "full packj" 2 jours avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 (edited) Il y a 12 heures, Frednolo a dit : Quelqu’un a t il pu ce connecter,?? Toujours pas pour moi, les explications données ici semblent bizarres même si elles ne sont pas forcément erronées. Toujours est -il que mes amis et moi nous nous posons la question finalement de jouer au jeu car nous voulions faire un concours entre nous et que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'espere que d'ici ce soir ce sera rétabli et qu'enfin je pourrais me connecter sinon tant pis pour nous . Edited November 9, 2020 by TFCForumFoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour je le te souhaite . perso toujours bloqué aussi!!!!! aucune réponse du support par contre les 30 EUROS du pack on bien été retiré sans bug!!!!! nous avons acheter 150 pack partenaires avec ma société, ca me rend dingue......... perso tout les mails pro fonctionnent à merveilles , donc impossible que cela viennent iOS . C’est Leur serveur qui a bug par l’afflux de demande . le pire est de rester la sans aucune réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napoleon1789 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Si vous êtes sur chrome. Copiez le lien du mail : Veuillez confirmer en cliquant sur le lien suivant : je confirme ma demande Collez ce lien dans internet explorer Vous devez avoir le rectangle vert avec l'indication : vous allez recevoir blablablabla En principe ça marche. Ca a fonctionné pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovies Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Je viens de tenter ton astuce. J'ai bien ouvert le lien via IE, mais rien ne change, je ne reçois toujours pas mon nouveau mdp, ça me donne exactement le même résultat que via Chrome : ouverture d'une fenêtre me disant que je reçois mon nouveau mdp et que je dois vérifier mes emails... Je suis un peu fachée, car je connaissais mon mdp, mais lorsque j'ai voulu télécharger l'appli sur mon téléphone, je n'arrivais pas à m'y connecter alors que sur le pc je n'avais pas de soucis. J'ai bêtement cliqué sur réinitialiser le mdp, et maintenant je n'ai accès à plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickey470 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 J'ai tenté aussi mais ça ne fonctionne pas plus sous IE. @lovies j'ai fait la même manip que vous pour le mêmes raisons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovies Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 7 minutes ago, Mickey470 said: J'ai tenté aussi mais ça ne fonctionne pas plus sous IE. @lovies j'ai fait la même manip que vous pour le mêmes raisons... Donc il y a bien un problème de la part de leur serveur contrairement à ce qu'ils annoncent, si nos mdp respectifs n'étaient pas reconnu par l'application mais bien par le site internet. C'est un peu rageant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napoleon1789 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 désolé, pour moi cette méthode a fonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyco56 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Même problème avec Yahoo. J’ai vraiment les boules. Je pense donc abandonner si pas de connexion possible d’ici 9 heures. Merci virtual. 😡 Bizarrement pour poster sur ce site, on reçoit bien le mail de confirmation de l’adresse mail. Preuve de leur incapacité à résoudre le pb de l’application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickey470 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Un vrai scandal ce jeu. Du pur racket !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totok Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 De mon côté je reçoit le mail de confirmation mais ça me dit que le mot de passe ne correspond pas. J'ai essayer avec 3 adresses mail différents. Cool de la par du serveurs. Si quelqu'un peu aider par miracle je suis preneurs.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch62 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Meme situation que cite plus haut...c fou de prendre les 30€ et de ne fournir qu’un service support hyper limite... apres plusieurs jours toujours les meme problème... pas de résolution ... ca fait 12h q je suis déconnecté pr avoir voulu modifier le mot de passe de mon compte existant (depuis 2008)... impossible de modifier mot de passe... donc impossible de se reconnecter... donc impossible de contacter le support... pas de hot line...bref c nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 2 minutes, fanch62 a dit : Meme situation que cite plus haut...c fou de prendre les 30€ et de ne fournir qu’un service support hyper limite... apres plusieurs jours toujours les meme problème... pas de résolution ... ca fait 12h q je suis déconnecté pr avoir voulu modifier le mot de passe de mon compte existant (depuis 2008)... impossible de modifier mot de passe... donc impossible de se reconnecter... donc impossible de contacter le support... pas de hot line...bref c nul Il y a 12 heures le problème des mots de passe était connu et largement commenté. sur tous les supports. Tu as pris en sacré risque en tentant tout de même de le changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch62 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a une heure, Pat-Rock a dit : Il y a 12 heures le problème des mots de passe était connu et largement commenté. sur tous les supports. Tu as pris en sacré risque en tentant tout de même de le changer. J’ai pas vraiment pris le risque j’ai cru que le problème était résolu ce matin lorsque j’ai recu un email du support me demandant de cliquer sur le lien pr changer de mot de passe...j’ai suivi la solution que l’on me proposait... a quoi bon offrir une resolution si ca ne marche pas ? du coup je vais surement laisser tomber... comment se faire rembourser?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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