Jump to content
Virtual Regatta Club House

pas de reception du mail de réinitialisation


TFCForumFoot

Recommended Posts

il y a 12 minutes, VICACAPOURSO a dit :

A tous, en lisant le bandeau en haut de ce forum, vous aurez la confirmation que si votre email est sur un compte yahoo, yahoo a un probleme.

Si ce n'est pas un compte yahoo, regardez bien sur dans vos spams, sinon, contactez le support et soyez patients

Je suis chez orange et bien sur que j'ai regardé les spams.

Etre patient cela fait depuis 13h30 et toujours rien, je dis qu'il y a un probleme.

le support je ne sais pas ou le contacter si vous avez un lien svp.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Je ne parlai pas du reseau internet mais de ton adresse mail utilisee xxxx@yahoo ou pas. Si yahoo, probleme.

je suis informaticien déja, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots

Si je dit que je suis chez Orange c'est que mon adresse fini par orange.fr

Il est impossible de contacter le support sauf peut etre en étant connecté.

Que puis je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même chose pour moi depuis hier soir... et pourtant je ne suis pas inscrite avec une adresse yahoo ou gmail, rien non plus dans les spams... Et je suis d'autant plus déçue que c'est le bateau inscrit pour mes élèves de CM1... 😭

J'espère que cela va s'arranger d'ici demain, sinon je vais avoir droit à 28 soupes à la grimace demain matin en classe !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, VICACAPOURSO a dit :

Desole mais ce n'est pas obligatoire.

Et desole d'avoir essaye de t'aider.

Fait donc une recherche sur le forum, tu es informaticien, tu sait ce que cela veut dire, tu trouveras sans probleme l'info pour contacter le support.

 

Donc tu dis de contacter le support et tu ne sais pas comment faire.

Vu que je n'ai pas trouvé et bien sur que j'ai cherché avant de venir ici

Si je suis venu ici c'est dans 2 buts , le premier c'est trouver quelqu'un qui sait pourquoi et le second c'est que je me suis dit que le support venait sur le forum voir s'il y avait des problèmes.

Je ne te reproche pas d'avoir essayé d'aider mais plutôt d'avoir répondu vite sans refléchir à ce que j'avais écrit..

merci quand même pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Dire que l'on est sur orange ne veut pas dire que tu as un compte mail orange.

Repondre trop vite, ne t'inquietes plus, je vais faire comme le support, je vais prendre mon temps.

Et si tu veux savoir si quelqu'un a la reponse, lit donc tous les posts a ce sujet. Un indice, dans le dernier quelqu'un parle des mails orange.

Tu vois, avec un peu d'effort par soi meme on arrive a se debrouiller

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Dire que l'on est sur orange ne veut pas dire que tu as un compte mail orange.

Repondre trop vite, ne t'inquietes plus, je vais faire comme le support, je vais prendre mon temps.

Et si tu veux savoir si quelqu'un a la reponse, lit donc tous les posts a ce sujet. Un indice, dans le dernier quelqu'un parle des mails orange.

Tu vois, avec un peu d'effort par soi meme on arrive a se debrouiller

Fait ce que tu veux j'ai avancé dans mes rechercher.

le support se contacte par le "?" en bas à gauche dans le jeu.

par contre j'ai lu ça "L'accès au support personnalisé est réservé aux abonnés VIP et aux clients."

Tu vois moi je ne perd pas de temps et j'essaye d'aider ceux qui ont besoins d'aide.

Cette réponse là tu aurais du la donner en tant qu'habitué du jeu.

Alors je vais donner ma réponse d'informaticien pour ceux qui ont ce même pb :

il y a 2 possibilités probable ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre) . Soit le serveur est surchargé, soit la fonctionnalité a été coupé temporairement.

Voilà

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous

 merci pour l’info . Apriori gros bug!!!!!!!

moi j’ai une adresse pro via iOS et ca ne fonctionne pas aussi;

j’ai créé un deuxième compte pourris jour contacter le support( je n’avais pas vu l’adresse ci dessus)

Je vois mon bateau avec le deuxième compte mais impossible t’intervenir !!!! C’est hyper frustrant 

bonne soirée a tous , espérant qu,ils interviennent rapidement 

Link to comment
Share on other sites

Pat rock bonjour 

j’entends bien que ce soit nos boites mail qui bug ;

mais comment expliquer que le mot de passe du compte que j’ai créé pour contacter le support, soit arriver dans la seconde sur la meme boite mail;

je doute que le problème vienne de nos serveur;

ceci dit toujours bug ca commence a être tres long 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Frednolo a dit :

Quelqu’un a t il pu ce connecter,??

Toujours pas pour moi, les explications données ici semblent bizarres même si elles ne sont pas forcément erronées.

Toujours est -il que mes amis et moi nous nous posons la question finalement de jouer au jeu car nous voulions faire un concours entre nous et que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'espere que d'ici ce soir ce sera rétabli et qu'enfin je pourrais me connecter sinon tant pis pour nous .

Edited by TFCForumFoot
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

je le te souhaite .

perso toujours bloqué aussi!!!!!

aucune réponse du support 

par contre les 30 EUROS du pack on bien été retiré sans bug!!!!!

nous avons acheter 150 pack partenaires avec ma société, ca me rend dingue.........

perso tout les mails pro fonctionnent à merveilles , donc impossible que cela viennent iOS . C’est Leur serveur qui a bug par l’afflux de demande .

le pire est de rester la sans aucune réponse .

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tenter ton astuce. J'ai bien ouvert le lien via IE, mais rien ne change, je ne reçois toujours pas mon nouveau mdp, ça me donne exactement le même résultat que via Chrome : ouverture d'une fenêtre me disant que je reçois mon nouveau mdp et que je dois vérifier mes emails...

Je suis un peu fachée, car je connaissais mon mdp, mais lorsque j'ai voulu télécharger l'appli sur mon téléphone, je n'arrivais pas à m'y connecter alors que sur le pc je n'avais pas de soucis. J'ai bêtement cliqué sur réinitialiser le mdp, et maintenant je n'ai accès à plus rien

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Mickey470 said:

J'ai tenté aussi mais ça ne fonctionne pas plus sous IE.

@lovies j'ai fait la même manip que vous pour le mêmes raisons... 

Donc il y a bien un problème de la part de leur serveur contrairement à ce qu'ils annoncent, si nos mdp respectifs n'étaient pas reconnu par l'application mais bien par le site internet. C'est un peu rageant.

Link to comment
Share on other sites

Même problème avec Yahoo. J’ai vraiment les boules. Je pense donc abandonner si pas de connexion possible d’ici 9 heures. Merci virtual. 😡

Bizarrement pour poster sur ce site, on reçoit bien le mail de confirmation de l’adresse mail. Preuve de leur incapacité à résoudre le pb de l’application. 

Link to comment
Share on other sites

Meme situation que cite plus haut...c fou de prendre les 30€ et de ne fournir qu’un service support hyper limite... apres plusieurs jours toujours les meme problème... pas de résolution ... ca fait 12h q je suis déconnecté pr avoir voulu modifier le mot de passe de mon compte existant (depuis 2008)... impossible de modifier mot de passe... donc impossible de se reconnecter... donc impossible de contacter le support... pas de hot line...bref c nul 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, fanch62 a dit :

Meme situation que cite plus haut...c fou de prendre les 30€ et de ne fournir qu’un service support hyper limite... apres plusieurs jours toujours les meme problème... pas de résolution ... ca fait 12h q je suis déconnecté pr avoir voulu modifier le mot de passe de mon compte existant (depuis 2008)... impossible de modifier mot de passe... donc impossible de se reconnecter... donc impossible de contacter le support... pas de hot line...bref c nul 

Il y a 12 heures le problème des mots de passe était connu et largement commenté. sur tous les supports. Tu as pris en sacré risque en tentant tout de même de le changer.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pat-Rock a dit :

Il y a 12 heures le problème des mots de passe était connu et largement commenté. sur tous les supports. Tu as pris en sacré risque en tentant tout de même de le changer.

J’ai pas vraiment pris le risque j’ai cru que le problème était résolu ce matin lorsque j’ai recu un email du support me demandant de cliquer sur le lien pr changer de mot de passe...j’ai suivi la solution que l’on me proposait... a quoi bon offrir une resolution si ca ne marche pas ?

du coup je vais surement laisser tomber... comment se faire rembourser??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...