Jump to content
Virtual Regatta Club House

pas de reception du mail de réinitialisation


TFCForumFoot

Recommended Posts

il y a 12 minutes, VICACAPOURSO a dit :

A tous, en lisant le bandeau en haut de ce forum, vous aurez la confirmation que si votre email est sur un compte yahoo, yahoo a un probleme.

Si ce n'est pas un compte yahoo, regardez bien sur dans vos spams, sinon, contactez le support et soyez patients

Je suis chez orange et bien sur que j'ai regardé les spams.

Etre patient cela fait depuis 13h30 et toujours rien, je dis qu'il y a un probleme.

le support je ne sais pas ou le contacter si vous avez un lien svp.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Je ne parlai pas du reseau internet mais de ton adresse mail utilisee xxxx@yahoo ou pas. Si yahoo, probleme.

je suis informaticien déja, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots

Si je dit que je suis chez Orange c'est que mon adresse fini par orange.fr

Il est impossible de contacter le support sauf peut etre en étant connecté.

Que puis je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même chose pour moi depuis hier soir... et pourtant je ne suis pas inscrite avec une adresse yahoo ou gmail, rien non plus dans les spams... Et je suis d'autant plus déçue que c'est le bateau inscrit pour mes élèves de CM1... 😭

J'espère que cela va s'arranger d'ici demain, sinon je vais avoir droit à 28 soupes à la grimace demain matin en classe !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, VICACAPOURSO a dit :

Desole mais ce n'est pas obligatoire.

Et desole d'avoir essaye de t'aider.

Fait donc une recherche sur le forum, tu es informaticien, tu sait ce que cela veut dire, tu trouveras sans probleme l'info pour contacter le support.

 

Donc tu dis de contacter le support et tu ne sais pas comment faire.

Vu que je n'ai pas trouvé et bien sur que j'ai cherché avant de venir ici