HELPME Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour impossible de me connecter depuis ce matin avec mon adresse mail pour un mot de passe soit disant incorect alors que c'est le bon je ne comprends pas, mon adresse mail est ngibergues.ng@gmail.com. CDT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eli66 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour perdu mon mot de passe et impossible de continuer la course et ne reçois aucun mot de passe de reanitialisation à mon adresse mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomjabbar Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 même chose pour moi. Le jeu refuse mon mot de passe pourtant correct et m'envoie un lien me disant que mon nouveau mot de passe a été réinitialisé sauf que je ne reçois jamais de nouveau mot de passe et que celui que j'avais donné est systématiquement refusé. Je ne sait pas quoi faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonjour malheureusement rien a faire nous sommes plusieurs dans ce cas , le support ne répond pas au question! c’est du foutage de g........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 9 minutes, Frednolo a dit : Bonjour malheureusement rien a faire nous sommes plusieurs dans ce cas , le support ne répond pas au question! c’est du foutage de g........... C'est ça il n'y a rien à faire. Je contacte Orange cet apres midi pour en avoir le coeur net. Personnellement, je pense que le problème ne vient pas d'Orange, car apparemment même avec le bon mot de passe certains ne ce connecte pas. C'est leurs manquent de réaction qui me fait penser que cela vient de chez eux (volontaire ou pas). En attendant j'ai conseillé à mes amis qui peuvent jouer de ne pas prendre de pack. Surtout qu'ils peuvent se retrouver dans le même cas que certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 J’ai peut être une théorie. si vous êtes aussi c.... que moi!!!! vous allez créé un autre bateau a mettre en course et repayer une deuxième fois 30 euro pour le pack. je sais il faut être maso , mais je l’ai fait car nous sommes plusieurs copain a jouer et le jeu en lui meme est sympathique ; malheureusement géré par des malhonnêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 20 minutes, Frednolo a dit : J’ai peut être une théorie. si vous êtes aussi c.... que moi!!!! vous allez créé un autre bateau a mettre en course et repayer une deuxième fois 30 euro pour le pack. je sais il faut être maso , mais je l’ai fait car nous sommes plusieurs copain a jouer et le jeu en lui meme est sympathique ; malheureusement géré par des malhonnêtes. C'est quelque chose que je ne ferai pas si le problème arrive à votre nouveau bateau. J'y ai réfléchi et puis c'est tellement basique comme fonctionnalité que ça doit marcher en permanence. Je n'ai pas encore réussi à avoir Orange. Apres je me dis que les entreprises qui font du mailing n'ont aucun problème et je ne crois pas qu'ils envoient des mails à 10000 personnes si je prend par exemple Kiabi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam82 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Salut les gars. Pourtant ils ont dit ou est le problème. enplus c'est marqué tout en haut :) Problème de Yahoo et Gmal faut lire mdr. Vous allez recevoir votre mot de passe, mais sa va durer 24 heures. J'espère avoir pu vous aider. Damien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 1 minute, damdam82 a dit : Salut les gars. Pourtant ils ont dit ou est le problème. enplus c'est marqué tout en haut Problème de Yahoo et Gmal faut lire mdr. Vous allez recevoir votre mot de passe, mais sa va durer 24 heures. J'espère avoir pu vous aider. Damien Sauf que je n'ai ni une adresse mail Yahoo ni une adresse mail Gmail Merci d'avoir essayé de nous aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam82 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 alors je ne sais pas. Hier j'ai essayé de m'enregistrer sur inshore, et il n'y a qu 1 heure que je viens de recevoir le code confirmation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 à l’instant, damdam82 a dit : alors je ne sais pas. Hier j'ai essayé de m'enregistrer sur inshore, et il n'y a qu 1 heure que je viens de recevoir le code confirmation... ça fait plus de 24 h que j'attend, je pense qu'ils ne regardent pas où il faut et qu'ils se refugient dans cette "escuse" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam82 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 non c'est gmail qui retient les mails. C'est un problème assez connu chez eux. Je connais sa d'autres programmes. Le problème de toi je ne sais pas franchement, mais chez gmail c'est assez connu. Même des mails que j'envoye a des personnes , certains arrievent dans le spam ou pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 3 minutes, damdam82 a dit : non c'est gmail qui retient les mails. C'est un problème assez connu chez eux. Je connais sa d'autres programmes. Le problème de toi je ne sais pas franchement, mais chez gmail c'est assez connu. Même des mails que j'envoye a des personnes , certains arrievent dans le spam ou pas du tout. Je n'ai jamais eu ce problème que ce soit des mail envoyé Twitter, Ameli, Facebook, voire autre. J'ai toujours pu réinitialiser un mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 1 hour ago, damdam82 said: Salut les gars. Pourtant ils ont dit ou est le problème. enplus c'est marqué tout en haut Problème de Yahoo et Gmal faut lire mdr. Vous allez recevoir votre mot de passe, mais sa va durer 24 heures. J'espère avoir pu vous aider. Damien Bonjour ma boite n’est. Pas yahoo gmail etc ..... nous sommes 600 sous iOS DANS MON ENTREPRISE A UTILISÉ la meme plateforme . Les échanges de mails, states etc.....sont permanents . aucun mail n’est retenu par apple !!!!!!!!! tous le monde reçoit les mails dans la seconde . je veux bien attendre 24 heures , mais ca fait déjà 26 heures que c’est bloqué.!!!!!! donc au meme titre que tu ne demandes de de lire un message mensonger . Lis l’ensemble des posts. cordialement frederic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour a tous avez réussi à récupérer le mote de passe ?! Pas moi!!!!!!!!!! il serait interessant de savoir combien on est dans ce cas . Il s’agit clairement d’une fraude puisque de l’argent est engager via le pack . Je ne conte pas laisser les choses dans l’état ; plus nous seront plus ce sera facile d’engager un recours. pouvez vous vous manifester svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFCForumFoot Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 il y a 53 minutes, Frednolo a dit : Bonjour a tous avez réussi à récupérer le mote de passe ?! Pas moi!!!!!!!!!! il serait interessant de savoir combien on est dans ce cas . Il s’agit clairement d’une fraude puisque de l’argent est engager via le pack . Je ne conte pas laisser les choses dans l’état ; plus nous seront plus ce sera facile d’engager un recours. pouvez vous vous manifester svp merci J'ai pu me connecter et récupérer le mot de passe. Curieusement ça a fonctionné bien aujourd'hui, par contre il faut bien laisser passer les différentes tentatives de récupération effectuées. Une fois fait normalement le dernier mot de passe donné est le bon si ce n'est pas le cas, comme moi, j'ai fais une demande à nouveau . J'ai tout reçu dans les 15 mn qui a suivi : mail de réinitialisation + mail avec le mot de passe temporaire. Aujourd'hui et avec une adresse mail en orange.fr ça fonctionne bien. Bonne journée à tous TFCForumFoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 MERCI POUR L’INFO . C’est une bonne nouvelle pour toi. moi toujours rien!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Il y a 2 heures, TFCForumFoot a dit : J'ai pu me connecter et récupérer le mot de passe. Curieusement ça a fonctionné bien aujourd'hui, par contre il faut bien laisser passer les différentes tentatives de récupération effectuées. Une fois fait normalement le dernier mot de passe donné est le bon si ce n'est pas le cas, comme moi, j'ai fais une demande à nouveau . J'ai tout reçu dans les 15 mn qui a suivi : mail de réinitialisation + mail avec le mot de passe temporaire. Aujourd'hui et avec une adresse mail en orange.fr ça fonctionne bien. Bonne journée à tous TFCForumFoot La modification effectuée hier soir est bien active et efficace. C'est une bonne chose. Il y a 2 heures, Frednolo a dit : MERCI POUR L’INFO . C’est une bonne nouvelle pour toi. moi toujours rien!!!!! Fait une nouvelle tentative, nous avons apporté des modifications qui devraient pouvoir résoudre ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Merci a tous pour cette info; mais toujours rien!!!! C’est une histoire de dingue si seulement je pouvais essayer sous une autre boite mail ca fonctionnerait peut-être, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiMad Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, j'ai le même problème avec une adresse yahoo. J'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe car je l'avais oublié et je voulais changer de navigateur. Le mail de réinitialisation a mis 36h à arriver dans ma boîte yahoo. Pendant les 36 heures, pas de problème mon ancien code marchait toujours et Safari se connectait automatiquement. J'ai alors fait l'erreur de cliquer sur "je confirme ma demande" dans le mail de réinitialisation, et depuis, impossible de se connecter et je vais devoir probablement attendre de nouveau 36h ... Je pense que cela n'a rien à voir avec yahoo, qui a toujours relayé les messages de VR sans problème dans le passé, mais que c'est une excuse de VR qui est débordé. Pour preuve, j'ai réussi à ouvrir un ticket avec leur support www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new, et j'ai reçu un accusé de réception sur yahoo dans l'heure ... Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il est totalement impossible de les joindre. Quand on a un demi-million d'utilisateurs, dont une bonne partie paie 30€ ou plus pour des options, on a les moyens d'assurer un meilleur service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiMad Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 D'ailleurs, pour DamDam82, leur bandeau en haut de cette page indiquant un problème de réception avec Yahoo et Gmail date du 11 juillet 2020. Il ne s'est rien passé depuis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Ils se moquent de nous je répète si on arrive a savoir combien sont dans ce cas , nous pouvons engager une procedure car il y a eu échange de divise pour obtenir prestation n'oubliez pas que 500 000X30EUROS= 15 MILLIONS D’EURO Meme si il n’y 500000 bloqués , c’est un dossier tres facile à défendre MAIS IL FAUT QUE L’ON SE RÉCENCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 5 hours ago, Frednolo said: Ils se moquent de nous je répète si on arrive a savoir combien sont dans ce cas , nous pouvons engager une procedure car il y a eu échange de divise pour obtenir prestation n'oubliez pas que 500 000X30EUROS= 15 MILLIONS D’EURO Meme si il n’y 500000 bloqués , c’est un dossier tres facile à défendre MAIS IL FAUT QUE L’ON SE RÉCENCE Oui c’est sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Il est certain que le problème ne vient pas nos boites mailS j’ai recrée un second bateau avec une nouvelle boite mail (+ 30 euros pour le pack!!!!!) tout a tres bien fonctionné en vérifiant les boites mails du 1er message qui demande confirmation et le 2ÈME QUE NOUS ATTENDONS TOUS (Que j’ai bien reçu pour mon 2eme bateau) les adresse sont exactement les memes en conclusion . Comment expliquer que nous recevons tous la demande de confirmation . comment expliquer notre opérateur bloquerait la meme adresse par la suite (mot de passe) il est certain que Le 2ème mail n’est jamais envoyé a nos opérateur certainement du a un problème technique donc tres tres mauvaise fois de VR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiMad Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Tout à fait d'accord. L'opérateur n'a rien à voir là dedans, le pb vient de VR. Je viens de recevoir mon nouveau mot de passe, après 24h, sans explication ni mot d'excuse évidemment. Et vous ? Pendant ce temps là mon bateau est parti au pôle nord et j'ai perdu tout contact avec mon groupe. Super intéressant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chanchan Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, J'essaie de créer un cpte depuis 4 jours mais VR m’envoie un mot de passe incorrect. Si un jour j'arrive à me connecter bah je réfléchir avant d'investir dans un pack. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesommer35 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 19 minutes, Chanchan a dit : Bonjour, J'essaie de créer un cpte depuis 4 jours mais VR m’envoie un mot de passe incorrect. Si un jour j'arrive à me connecter bah je réfléchir avant d'investir dans un pack. Je suis dans le même cas : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.