From Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bonjour, Qu'est-ce que c'est? Une course à étape? Vous conseillez quoi comme équipement prioritaire vu le parcours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsi-na-pah Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 www.oceans.taraexpeditions.org www.www.youtube.com/user/Taraexpeditions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
From Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Mais du coup, découvrant le jeu pour le VG je me pose une question, car je croyais que le prix du FP était particulièrement élevé pour le VG parce que c'était LA course vedette, et j'imaginais en gros que le prix des full pack serait à minima divisé par le coefficient de la course, et proportionnalisé à la durée des courses aussi. Ca aurait fait genre 1€ pour cette course, et là je vois que le FP est à 15€ pour cet "evenement" qui n'est même pas une course réelle. Mais alors en gros, pour les habitués, sur une année type sur ce jeu quand tu veux jouer la gagne à chaque course et que donc tu prend les FP à chaque fois, le budget annuel il est de combien en moyenne??? Excluons le VIP hein, qui est une bagatelle finalement et qui est du pur confort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djecca.Team.Rn Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 6 hours ago, From said: Bonjour, Qu'est-ce que c'est? Une course à étape? Vous conseillez quoi comme équipement prioritaire vu le parcours? prend code 0 pour cette course Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwinner Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Y a t il des codes partenaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts