Fred49 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Suite à la mise à jour du 23 décembre, déconnexion de mon compte. J ai voulu rentrer mon mail ainsi que mon mot de passe. Pas connu, ensuite demande de nouveau mot de passe et mail non connu. Est ce que d autre personne ont eu le même souci? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Faut jamais se précipiter sur une mise à jour Android, une fois sur deux, ça crée des problèmes. Faut d'abord laisser tester les autres puisque VR ne teste pas. Là, faut joindre le support ou Pat Rock 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 il y a 17 minutes, Fred49 a dit : Suite à la mise à jour du 23 décembre, déconnexion de mon compte. J ai voulu rentrer mon mail ainsi que mon mot de passe. Pas connu, ensuite demande de nouveau mot de passe et mail non connu. Est ce que d autre personne ont eu le même souci? Merci oui un membre de notre équipe a eu des soucis , il a rechargé la version précedente .... pour pouvoir se reconnecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 il y a 3 minutes, Téranga a dit : Faut jamais se précipiter sur une mise à jour Android, une fois sur deux, ça crée des problèmes. Faut d'abord laisser tester les autres 🙂 ce n'est pas très républicain ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Licorne magique Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 J'ai le même problème, adresse mail inconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 et ça sent le troll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo37 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Même problème de l'aide svp !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 il y a 3 minutes, Ludo37 a dit : Même problème de l'aide svp !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo37 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 2 minutes ago, Bato 2-0 said: Aucun moyen de revenir sur cette mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliban Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 C'est exactement mon cas ! Email non reconnu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 il y a 8 minutes, Caliban a dit : C'est exactement mon cas ! Email non reconnu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SUPERWARRIOR Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Slt à tous, j'ai rencontré le même problème que vous.... J'ai desinstallé l'appli puis réinstallé et ça fonctionne de nouveau. Bon vent à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts