Virtual Regatta Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Vous êtes nombreux à avoir rencontré des difficultés d’accès sur nos jeux ce matin. Notre équipe a mobilisé toute son énergie pour rétablir la situation le plus rapidement possible, et tout est rentré dans l’ordre maintenant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré Link to comment Share on other sites More sharing options...
FakeNews Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Please can you help. I can no longer Login and have been asking the help center for help for the last few days and they send me a new password change email form. I have changed this password, which gets accepted, but when I try to login with the new password, I get the message "wrong Credentials" I have tried to explain to the help center, but nobody helps answer my questions, they just send the update password link, which is not helping me. I am racing at the moment in the Clipper, my boat name is FakeNews, but can only do so from my work computer. I want to start the Volvo but cannot until this is fixed. I am logged in on my work computer, but when I try to log in on my home computer of my iPhone I get the "wrong credentials". What can I do to fix this problem, Thanks Geoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyghfg Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Any help on "wrong credentials"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamarisa30 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 problème d'accès récurrent Bonjour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luma Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Il y a 10 heures, chamarisa30 a dit : problème d'accès récurrent Bonjour, Depuis 2016 ? ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OB.ONE Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonjour, J'ai des gros soucis de connexion avec la transat "le coq" Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragondin79 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Pas de connexion sur la course "le coq". 4 coupures depuis le départ dont une de 10 minutes au moment du passage de la bouée 1!!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiembe Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Idem que Ragondin, c'est insupportable, j'étais bien placé et perdu plus de 1000 places et encore ce n'est pas finis. Si vous ne pouvez-pas gérer plusieurs courses à la fois visez moins grand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB19 - PDTY Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) Tout simplement une honte 19.99€ pour cette ***** ! Edited May 2, 2019 by Jeanbern19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quatro RCA Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) J'ai un de mes équipiers qui est passé entre les 2 bouées N°1 et elles ne sont pas validées quels gâchis cette course !!!! Plus de nombreuses coupures et plus d'accès pendant au moins 10 min super pendant le passage de bouées ...... Edited May 2, 2019 by Quatro RCA Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly star Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 ah en MAI 2016, VR communiquait, c'est un temps que je n'ai pas connu. J'ai commencé au dernier VDG. Maintenant quand ça m...., c'est silence radio, ils n'ont pas pris l'option "Alerte radio", bah oui c'est payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebar69 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Le 03/05/2016 à 12:43, Virtual Regatta a dit : Vous êtes nombreux à avoir rencontré des difficultés d’accès sur nos jeux ce matin. Notre équipe a mobilisé toute son énergie pour rétablir la situation le plus rapidement possible, et tout est rentré dans l’ordre maintenant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré Non, non, ça ne marche vraiment pas ! Remboursez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quatro RCA Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 Le 02/05/2019 à 23:41, Quatro RCA a dit : J'ai un de mes équipiers qui est passé entre les 2 bouées N°1 et elles ne sont pas validées quels gâchis cette course !!!! Plus de nombreuses coupures et plus d'accès pendant au moins 10 min super pendant le passage de bouées ...... Mon équipier ce nome Canom et sont classement n'a pas bougé , il est +1900 alors que les autres bateaux à côté sont en dessous des 1000 un oubli !!!! et je ne vois pas comment on peut rater ces bouées ou alors c'est l'échouage , fort démoralisant pour un ptit débutant qui en veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 Salut, il y a probablement une bouée invalidée ... Prends une photo d'écran et envoie la au support : http://www.virtualregatta.com/faq.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
navigateur solitaire Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 votre incompétence fait peur à voir, et ce n'est pas la 1er fois. Comment pouvez vous ne pas rembourser directement les gens qui ont payés pour joué, ce n'est pas à nous de réclamé quoi que ce soit, c'est à vous d'avoir l'intelligence et l’honnêteté de remboursé les joueurs, et de ne pas validé les résultats d'une telle parti. Pour ma part j'étais un client plus que régulier de votre jeu, car je jouais toujours en full pack, et bien je vous annonce que j'ai supprimé mon compte, et que vous avez donc perdu un client régulier. Voilà bravo à vous continuer comme ça et ne changer surtout rien, vous êtes au top..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luma Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 "En même temps", je ne suis pas certain que se plaindre auprès d'un autre joueur ne fasse beaucoup avancer le schmilblick... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra47 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Et sur VRinshore c'est pareil... Et personne au bout de la ligne. Payons et fermons nos gu...les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loukes Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 ma voila automatique bien qu activée n a pas été pris en compte, résultat mon étape est complétement ratée; dommage Le 05/05/2019 à 08:25, navigateur solitaire a dit : votre incompétence fait peur à voir, et ce n'est pas la 1er fois. Comment pouvez vous ne pas rembourser directement les gens qui ont payés pour joué, ce n'est pas à nous de réclamé quoi que ce soit, c'est à vous d'avoir l'intelligence et l’honnêteté de remboursé les joueurs, et de ne pas validé les résultats d'une telle parti. Pour ma part j'étais un client plus que régulier de votre jeu, car je jouais toujours en full pack, et bien je vous annonce que j'ai supprimé mon compte, et que vous avez donc perdu un client régulier. Voilà bravo à vous continuer comme ça et ne changer surtout rien, vous êtes au top..... et je suis sur lameme route, encore une fausse note et je quitte le bazar Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlyStar Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Nouveau probleme technique? A cause des bateaux reels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts