Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème angle au vent


Renaultjm

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un autre problème, cette fois sur l'angle au vent. Quand je met un angle au vent, par exemple 140° au bout de quelques instants, ça passe à 141°. Suis je le seul? 

Cordialement

Excusez moi, j'ai fait une erreur, quand je "donne un angle" au vent

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Ce n'est qu'un bug graphique.
Le Dash confirme bien le TWA que vous mettez à l'interface, même si celle-ci, comme d'habitude déconne à plein tube.
Donc, pas de raison de flipper.
Si vous mettez TWA 150 à l'interface, c'est bien 150 confirmé au Dashboard.
C'est surprenant mais c'est ainsi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai comme l'impression que tout est de pire en pire 😱

Sur cette interface, plus rien n'est crédible, c'est devenu un festival d'informations erronées !

Dès lors, c'est à se demander si le moteur de jeu est fiable ou n'est plus comme l'interface qu'un simulacre de jeu de voile ?

Edited by Pastoo
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Pastoo a dit :

J'ai comme l'impression que tout est de pire en pire 😱

Sur cette interface, plus rien n'est crédible, c'est devenu un festival d'informations erronées !

Dès lors, c'est à se demander si le moteur de jeu est lui aussi fiable ou n'est plus comme l'interface qu'un simulacre de jeu de voile ?

Tu te le demandes encore ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mousse Line a dit :

Salut,
Ce n'est qu'un bug graphique.
Le Dash confirme bien le TWA que vous mettez à l'interface, même si celle-ci, comme d'habitude déconne à plein tube.
Donc, pas de raison de flipper.
Si vous mettez TWA 150 à l'interface, c'est bien 150 confirmé au Dashboard.
C'est surprenant mais c'est ainsi.

C'est bien gentil tout ça, mais sur mon ordi je ne peux utiliser le dash, et même si je le pouvais, cela reviendrait, en schématisant un peu, à piloter ma bécane les yeux fermés, avec quelqu'un qui me suivrait en me donnant des conseils dans l'oreillette : "Oui, oui, tourne le guidon à gauche, comme ça tu iras tout droit !" ou encore "Tu as l'impression de t'arrêter, mais en fait ça accélère à donf, fais gaffe !" et ce genre de conneries !

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 12 minutes, Téranga a dit :

Tu te le demandes encore ?

J'ai toujours eu quelques doutes sur l'exactitude de ce jeu

Mais là, quand je vois cette interface devenir illisible

Le doute devient de plus en plus grand !

 

Le pire c'est qu'ils continuent de faire payer un truc qui est presque injouable ( enfin si j’étais éditeur de ce jeu, j'aurais honte de faire payer un truc pareil )

Je ne sais pas si c'est le manque de moyens financiers, de compétences techniques, de management, ou autre mais il y a un gros souci quand même.

Et je ne parle pas de la com parce que là, à part se glorifier du million sur le VG, c'est le niveau -1 de la com

Link to comment
Share on other sites

Vous en faites ce que vous voulez, nous sommes tous autant surpris de cette accumulation d'approximations, mais nous sommes plusieurs à avoir vérifié que ce n'était qu'une gourance de l'interface.

Et je ne suis pas seul à confirmer que le TWA ou cap choisi est bien le bon au Dash et en plus en à .000 de précision.

Maintenant, quand je vois des joueurs errer sur le cercle d'arrivée de la Tara, classés à la 120.000 ème et se plaindre sur Facebook qu'il y a un bug, je me demande si le jeu n'est pas devenu un nouveau Candy Crush pratiqué par tout un tas de Madame Michu qui ne prennent plus la peine de lire un parcours et dont la précision du TWA choisi n'est pas crucial pour leur sens du jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Pastoo a dit :

 

Je ne sais pas si c'est le manque de moyens financiers, de compétences techniques, de management, ou autre mais il y a un gros souci quand même.

 

Fais attention à ce que tu dis, j'ai déjà pris 15 jours de zonzon pour avoir osé avancer une hypothèse sur les causes de tous ces bugs !

On ne m'y reprendra plus . 😂😂😂😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Jack Sparrow a dit :

Je pense que les modérateurs, selon les observations faites, ont un certain discernement...

Seraient-ils modo pour systématiquement "bannir" la moindre réflexion au sujet de VR ou de P... G... ?

Je ne pense pas... si il n'y a pas d'objectivité dans tout ça, on ne s'en sortira jamais ;) 

Oui Chouk...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...