Jump to content
Virtual Regatta Club House

Trajectoire


baba-au-rhum

Recommended Posts

Merci pour la réponse , ça m'aide !

autre question, ex sur Chrome je suis au TWA 140 et 1 min après ça actualise au 139 (ça reste au 140 sur le Dashboard), mais ça me fait manger les rochers sur VR !

une idée ? car je ne trouve pas ça très convivial. Comment font les furieux pour raser de si près les côtes avec ce bug (je suis presque sans options) ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Discussion entre megas et giga octets...


Chef ! chef ! ... faut virer de bord...!

Comment ?

Faut virer de bord ! 

Gast ! tudju ! Diantre...! Allez hop retour en arrière et v'là travail ! ni vu ni connu j't'embrouille

Oui mais... chef, si jamais si, il regarde, en gros plan... il va le voir notre retard à l'allumage pour l'exécution de son virement...

Mais non, mais non, jamais il ne sera devant son écran avec un zoom si puissant...

allez, hop ! TWA 140, ni vu ni connu...

Et Cap sur l'étrave

210313010320394941.png

Chef, chef... il a positionné l'éolienne sur la position prêvue pour le virement...

Ah... Zut !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, doudeol a dit :

 

😉

"Cap sur l’étrave"
Avec trois amis, Louis Cozan, Denys Falkland, et Cram Oripac'h, Eugène Riguidel publie un recueil de 18 nouvelles maritimes pour récolter une partie des 15.000 euros nécessaires à la restauration de la Patrice, une plate en V de 6,20 m, construite dans les années 60, typique du golfe du Morbihan. Il ne peut se résoudre à voir d’anciens bateaux partir à la casse. «Cap sur étrave» est illustré par Vincent Pay et Gildas Flahaultet, et édité aux presses de IOV Communication.

www.france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/littoral-le-magazine-des-gens-de-mer/actu/cap-sur-l-etrave.html

Concernant ma petite personne, c'est juste une expression qui m'a toujours fait sourire... Tant que l'étrave est bien "fixée" à la quille...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour revenir au point original. Ca nous a planté furieusement lors de la premiere north race qanx j ai voulu passer tres pres des cotes allemande avant la grande ile. Le passage etait la, en 3 heures c etait torché, ...et conclusion j y ai passé toute une soirée et une nuit. 13 hueres et 45000 places perdues....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...