NicolasWilliams Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 Je suis inscrit et veux partager un bug, il me demande de créer une connexion alors que je suis déjà inscrit pour jouer...Lamentable Quote
P Chappuis Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 On 3/20/2021 at 8:49 PM, NicolasWilliams said: Je suis inscrit et veux partager un bug, il me demande de créer une connexion alors que je suis déjà inscrit pour jouer...Lamentable Je confirme ! Plus d'un an plus tard c'est toujours le cas! Je suis connecté avec mon compte. Au moment d'envoyer le bug il demande une adresse email et répond que l'adresse est déjà attribuée! Quote
tsi-na-pah Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 (edited) Le 20/03/2021 à 20:49, NicolasWilliams a dit : Il y a 4 heures, P Chappuis a dit : Extrait de "l'aide" Assistance VR Offshore Premiers pas Les bases pour commencer Articles dans cette section Comment signaler un problème ? Comment jouer à Virtual Regatta Offshore ? Peut on jouer gratuitement ? Comment contacter le support utilisateur ? L'interface de jeu A t-on besoin d'un compte pour jouer ? Peut-on jouer sans ordinateur ? Peut on jouer sans connexion internet ? Comment diriger mon bateau ? Quelles sont les limites d'âge pour jouer ? Comment signaler un problème ? [VR] Virtual Regatta il y a 7 heures Mise à jour Le système de "signalement de bug" vous permettra de faire des retours sur le jeu de manière rapide et facile. Cela se fait directement dans le jeu en passant par le bouton "?" dans le menu principal : Puis vous pourrez cliquer sur "Signaler un bug" : Une fenêtre apparaîtra alors dans le jeu vous permettant d'écrire un message concis. Vous n'aurez pas de réponse de notre part en envoyant un signalement par ce canal, mais nous vous assurons que tous les signalements seront traités avec attention et contribuent à l'optimisation du jeu et à la résolution de problèmes pour améliorer votre expérience sur Virtual Regatta Offshore. ⚠️ L'accès au support personnalisé est réservé aux abonnés VIP et aux clients. www.forum.virtualregatta.com/topic/16611-impossible-de-signaler-un-bug/?do=findComment&comment=322741 Edited May 10, 2021 by tsi-na-pah Quote
tihasi Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 4 hours ago, P Chappuis said: Je confirme ! Plus d'un an plus tard c'est toujours le cas! Je suis connecté avec mon compte. Au moment d'envoyer le bug il demande une adresse email et répond que l'adresse est déjà attribuée! ça doit être encore un bug Quote
P Chappuis Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 Inutile de me renvoyer à la documentation Tsi-na-pah, je ne pose pas une question je signale un bug! Il y a 4 heures, P Chappuis a dit : Au moment d'envoyer le bug il demande une adresse email et répond que l'adresse est déjà attribuée! Si tu es connecté il te demande un email pour te connecter! C'est le serpent qui se mord la queue! ;-D Quote
Recommended Posts