Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

  • 1 month later...
Posted
On 3/20/2021 at 8:49 PM, NicolasWilliams said:

Je suis inscrit et veux partager un bug, il me demande de créer une connexion alors que je suis déjà inscrit pour jouer...Lamentable 

Je confirme ! Plus d'un an plus tard c'est toujours le cas!

Je suis connecté avec mon compte.
Au moment d'envoyer le bug il demande une adresse email et répond que l'adresse est déjà attribuée!

Posted (edited)
Le 20/03/2021 à 20:49, NicolasWilliams a dit :

 

 
Il y a 4 heures, P Chappuis a dit :

 

 

 
Extrait de "l'aide"
Logo
 
  1. Assistance VR Offshore 
  2.  Premiers pas 
  3.  Les bases pour commencer
 

Articles dans cette section

Comment signaler un problème ?

Avatar
 
[VR] Virtual Regatta
  • il y a 7 heures
  •  
  • Mise à jour

Le système de "signalement de bug" vous permettra de faire des retours sur le jeu de manière rapide et facile. Cela se fait directement dans le jeu en passant par le bouton "?" dans le menu principal :

Capture_d_e_cran_2020-07-22_13.29.22.png

Puis vous pourrez cliquer sur "Signaler un bug" :

Capture_d_e_cran_2020-07-22_13.30.41.png

Une fenêtre apparaîtra alors dans le jeu vous permettant d'écrire un message concis.

Vous n'aurez pas de réponse de notre part en envoyant un signalement par ce canal, mais nous vous assurons que tous les signalements seront traités avec attention et contribuent à l'optimisation du jeu et à la résolution de problèmes pour améliorer votre expérience sur Virtual Regatta Offshore.

 

⚠️ L'accès au support personnalisé est réservé aux abonnés VIP et aux clients.

 

 

 

www.forum.virtualregatta.com/topic/16611-impossible-de-signaler-un-bug/?do=findComment&comment=322741

 

Edited by tsi-na-pah
Posted
4 hours ago, P Chappuis said:

Je confirme ! Plus d'un an plus tard c'est toujours le cas!

Je suis connecté avec mon compte.
Au moment d'envoyer le bug il demande une adresse email et répond que l'adresse est déjà attribuée!

ça doit être encore un bug

Posted

Inutile de me renvoyer à la documentation Tsi-na-pah, je ne pose pas une question je signale un bug!

Il y a 4 heures, P Chappuis a dit :

Au moment d'envoyer le bug il demande une adresse email et répond que l'adresse est déjà attribuée!

Si tu es connecté il te demande un email pour te connecter! C'est le serpent qui se mord la queue! ;-D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...