Jump to content
Virtual Regatta Club House

2021 - globe 40 en PDD - Hors challenge


aku

Recommended Posts

bonjour a tous 

moi c'est Christophe 

je suis nouveau et motivé pour participer au challenge PDD 

le globe 40 de demain est il prévu aux programme 

si oui j'en suis 

Edited by Pianais290
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les étapes de la Globe 40 n'ont pas été retenues dans le Challenge PDD 2021, la prochaine course de ce challenge devrait être la Fastnet, départ le 08 août, et sera annoncée sur ce forum quelques jours avant.

Par contre si tu souhaites organiser une compétition PDD pour cette course, tu peux tout à fait, ou participer à la gestion des challenges courses et records, tu seras le bienvenu au Comité organisateur.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je profite de ce topic pour deux choses :

- Déjà remercier le CO pour l'organisation de ce challenge et le temps qu'ils consacrent aux classements ! 

- Savoir si au lieu de ce genre de topic il serait possible d'en avoir un autre du genre "Calendrier des courses PDD" où le CO pourrait nous tenir informer du statut des courses ouvertes ou annoncé par VR : "Retenue/à venir", "Non retenue pour le challenge" ou "En discussion veuillez patienter". 
Ca serait utile surtout dans des moments comme là avec 3 courses qui se sont ouvertes en très peu de temps, dont la Solitaire qui est en 4 étapes ! 😉 

Merci d'avance et bonne nav' ou bonnes vacances au choix ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Molybsail a dit :

Je profite de ce topic pour deux choses :

- Déjà remercier le CO pour l'organisation de ce challenge et le temps qu'ils consacrent aux classements ! 

- Savoir si au lieu de ce genre de topic il serait possible d'en avoir un autre du genre "Calendrier des courses PDD" où le CO pourrait nous tenir informer du statut des courses ouvertes ou annoncé par VR : "Retenue/à venir", "Non retenue pour le challenge" ou "En discussion veuillez patienter". 
Ca serait utile surtout dans des moments comme là avec 3 courses qui se sont ouvertes en très peu de temps, dont la Solitaire qui est en 4 étapes ! 😉 

Merci d'avance et bonne nav' ou bonnes vacances au choix ! 

Bonjour,

Nous construisons le programme de l'année au fur et à mesure des annonces, et confirmations de courses faites par VR.
Il nous serait aussi agréable qu'à toi d'avoir en début d'année un programme des courses pour pouvoir sélectionner les 20 courses de notre Challenge annuel, mais peut-être que VR lui même ne l'a pas.

A ce jour, les 4 manches de La Figaro vont nous faire 4 courses, il y aura certainement au moins une, parmi les 4, Trophée Jacques Vabre., quand au reste ...

Le mieux est donc de surveiller le forum où les courses sont toujours annoncées, au moins quelques jours, à l'avance.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Pianais290 changed the title to 2021 - globe 40 en PDD - Hors challenge
×
×
  • Create New...