Jump to content
Virtual Regatta Club House

Pianais290

Confirmed members
  • Posts

    1,574
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    73

2 Followers

Recent Profile Visitors

1,536 profile views

Pianais290's Achievements

  1. Bonsoir tout le monde. Voici le classement définitif et officiel de cette course. Bravo à Andy / Siputih qui arrive avec 2 heures d'avance sur Francis / Gaffophon-EZ qui lui-même arrive pratiquement 1 heure devant le 3ème Jérôme / Barrik78-ORCA. Félicitations à tous les trois. D'autres écarts sont beaucoup plus faibles comme entre Croco13 et Ogle en 35 et 36ème place qui ne sont séparés que de 21 secondes. On voit que la bonne fenêtre de départ était le 30 septembre entre 0h et 12h en C0 ce qui était le cas pour les 4 premiers. Encore bravo à eux. Le 4ème étant Redbull38 qui arrive 6 minutes derrière le 3ème. Voici le classement complet. Bons vents et bonnes courses à toutes et tous.
  2. Le lien est indiqué dans le premier post de cette discussion.
  3. Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui soit prêt à quitter son équipe pour aller dans une équipe "PDD" sachant qu'on ne peut appartenir qu'à une seule équipe.
  4. Bonsoir, Ce record arrive à sa fin et c'est le dernier point avant le classement définitif. Dans ce tableau toutes les tentatives terminées sont affichées. Il reste encore 5 bateaux en course dont deux très proches de l'arrivée. Bon vent à toutes et tous.
  5. Bonsoir, Le tableau du challenge PDD est à jour avec la Mini transat #1
  6. Bonsoir tout le monde, Félicitations au podium , @BlackPanther, @Ogle, @goyann. Bravo à tous. Le gros de flotte PDD est regroupé entre la 1500ème et la 5000ème place. Rendez-vous dimanche soir pour le départ de la Vendée Globe Atlantic eSeries Voici le classement définitif de cette course.
  7. Bonsoir tout le monde, Dernière ligne droite (au propre comme au figuré) avant l'arrivée demain matin plus ou moins de bonne heure. Je pense que le classement de ce soir ne devrait pas être très différent du définitif. Attention quand-même d'arriver sur la bonne île. et de viser juste parce que la cible est petite et je pense qu'il y a moyen de s'échouer ou de passer devant sans s'arrêter. Heureusement ce n'est pas une arrivée en milieu de nuit (au moins pour les métropolitains). Bon vent à toutes et tous.
  8. Bonsoir, Suite à des suppressions et des rajouts intempestifs ces deux derniers jours, je vous demande d'être attentifs lorsque vous modifiez le tableau. Je ne peux pas être tout le temps devant le fichier à faire des sauvegardes pour rattraper toutes ces mauvaises manipulations. Merci de votre compréhension. Régis
  9. Bonsoir, Nous avons eu une journée marquée par un empannage. Un prochain est prévu en fin de nuit et un dernier demain dans la matinée. Il va falloir viser juste pour atteindre l'arrivée dans les meilleurs délais. L'arrivée est prévue dans environ 36heures, le 5 aux aurores pour les premiers. Actuellement la flotte navigue au portant dans un vent de Nord-Est qui ondule autour de Madère. Voici le classement de ce soir.
  10. Salut Laurent, Merci pour la remarque, je pense que les erreurs sont rectifiées.
  11. Bonsoir, Voici le point hebdomadaire sur ce record. Une dépression passant sur l'Angleterre a jeté à la mer un grand nombre de bateaux qui se sont lancés dans la tentative de record. Pour les uns c'était la première pour certains c'était la 4ème. Donc le manège tourne avec de plus en plus de participants. Qui va ramener la queue de Mickey ? Résultat définitif dans 12 jours. Il y a encore le temps pour d'autres tentatives. Pour l'occasion, ceux qui n'avaient pas encore tenté leur chance ont sorti les voiles de Brise qu'on voit rarement. Peut-être une occasion pour changer les statistiques qui disent qu'à la fin ce sont les light qui gagnent. Voici les classements comme d'habitude des bateaux arrivés et de ceux en course. Bons vents (et il y en a) à toute et tous.
  12. Bonsoir, Voici le classement du jour. Bon vent à toutes et tous.
  13. Bonsoir, Ça y est la routine s'installe, direction le Sud pour tout le monde, à la recherche de la meilleure trajectoire pour atteindre l'arrivée au plus vite. Dans le classement aussi la routine s'est installée devinez qui est en tête ... Bon vent à toutes et tous.
×
×
  • Create New...