diane83 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Bonsoir, Après achat du full pack , au moment du choix de la peinture je vois que j'ai "xxx crédits de réduction" . Qu'est-ce que çà veut dire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Lorsque tu as pris un FP tu as toujours des remises sur le prix des peintures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diane83 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 Merci, mais pour autant je vais rester simple dans mon choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banzaiii Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 cependant il es plus facile de suivre sa "trace" avec un bateau peint en blanc ou en couleurs claires ou vives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 et que pour les VIP l'utilisation de la carte fond marron rend toutes les traces plus visibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts