Kijdam Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 (edited) Bonjour à tous, Après une petite pause "forcée" ( cause activité pro...) je reviens m'aligner sur la ligne de départ en PDD. Malgré mes recherches sur le Club PDD et dans les docs je n'ai pas trouvé de calendrier des prochaines courses. Donc je me posais la question est-ce que la Figaro Solo et la Transquadra seront au programme ? A bientôt sur une ligne 👍 Edited November 25, 2021 by Pianais290 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaffophone Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Il y a 5 heures, Kijdam a dit : Bonjour à tous, Après une petite pause "forcée" ( cause activité pro...) je reviens m'aligner sur la ligne de départ en PDD. Malgré mes recherches sur le Club PDD et dans les docs je n'ai pas trouvé de calendrier des prochaines courses. Donc je me posais la question est-ce que la Figaro Solo et la Transquadra seront au programme ? A bientôt sur une ligne 👍 Bonjour, Oui et non : La (les) Figaro est bien au programme, annonce sous presse, et il y en aura même 4 😉 Non la Transquadra n'est pas dans les courses, même les PDD ont besoin d'un peu de repos Au plaisir de te voir sur une ligne de départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kijdam Posted August 15, 2021 Author Share Posted August 15, 2021 Merci de ta réponse 👍 Bonne nouvelle pour la Figaro, et comme la TQ est une épreuve que je rêverais de courir en réel je vais cramer mes crédits pour la jouer FP 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts