KorriganeLN Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Euh… je ne suis pas bien sûre (vous remarquerez le doux euphémisme), de comprendre le classement en course de la NSR… Le 1er est échoué depuis le début de la nuit juste après la bouée 2 alors que la tête de course caracolait quelques dizaines de milles plus loin…. en 9000ème position ! Qu’il soit difficile de faire un classement réel en tenant compte des bords et contrebords, soit. Pourtant c’est ce que nous avons pu voir en live aux JO…. Mais il serait quand même temps de corriger le calcul des positions en ne prenant en compte que les distances à vol d’oiseau. Je crois que les bateaux sont obligés de contourner les côtes, non ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seguro31 Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Exact, le classement est un tantinet "folklorique", je me suis retrouvé 8000ème, en étant loin devant des bateaux classés 1500 èmes ou moins. Bug, quand tu nous tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.Y Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 C'est la distance à la bouée suivante qui est utilisée, et on s'éloignait en sortant de la baie de Copenhague. Mais tout va rentrer dans l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aku Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 C est pas si grave que ça. L important c est d arriver à bon port 🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts