Jump to content
Virtual Regatta Club House

Payer pour virer ?


KorriganeLN

Recommended Posts

J’ai bien compris que la politique de VR est de vendre des options voire des FP. Depuis quelques jours, on est suffisamment matraqué de propositions « vous êtes sûr que vous ne voulez pas un winch », « prenez donc mon FP ». Mais là on atteint le summum… comment se fait-il que je ne puisse pas valider mon virement de bord quand je décline la pub « winch ou FP », qui revient en boucle dès que je veux valider mon virement (de bord…. Je suppose que ça marcherait immédiatement avec un virement bancaire…) ? 😡😡😡

Rassurez-moi, il ne s’agit que d’un bug passager ?

Link to comment
Share on other sites

L'avenir nous montrera si la vente de VR à 52 Entertainement confirme cette tendance mercatique qu'est le matraquage. Un peu comme en politique, un mensonge répété à l'infini fini par embrouiller les gens et leur fait croire à une réalité. Les publicistes connaissent bien la méthode vieille de 50 ans au moins. J'ai aussi remarqué que les suggestions d'ouvrir son portefeuille pour un oui ou pour un non deviennent systématiques. C'est lourdingue.
Et souvent dans ce cas j'ai le bouton de validation du réglage qui est inopérant (ça c'est un vieux bug). Dans ces cas tu peux aller voir tes polaires , changer de course ou revenir à l'écran d'accueil : tu devras confirmer que tu abandonne ou confirme ton réglage en cours.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ils ont fait une mise à jour et comme d'hab... Ils n'ont pas essayé avant de la mettre en place..

A chaque fois que je me connecte, on me demande l'autorisation d'utilisation des cookies (que je dois refuser à chaque fois), à chaque fois qu'on se connecte, on nous demande d'acheter la bonne option ou le full pack donc impossible de virer en direct (donc on programme à 10 min pour virer). Le jeu m'a même demandé d'achter le full pack sur le Vendée Globe Séries quand j'étais arrivé...

Ça va être sympa les 4 courses Jacques Vabre qui vont démarrer avec ce bordel

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un patch réglant ce problème a été transmis à Apple. Il faut juste attendre qu'il soit déployé.

Il y a 6 heures, cahuet a dit :

Ils ont fait une mise à jour et comme d'hab... Ils n'ont pas essayé avant de la mettre en place.

Un groupe de béta testeur teste toutes les versions avant diffusion.

Pour mémoire, VR avait demander des volontaires pour devenir beta testeur IOS. Tu aurais pu postuler !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Pat-Rock a dit :

Un patch réglant ce problème a été transmis à Apple. Il faut juste attendre qu'il soit déployé.

Un groupe de béta testeur teste toutes les versions avant diffusion.

Pour mémoire, VR avait demander des volontaires pour devenir beta testeur IOS. Tu aurais pu postuler !!!!

Alors perso, je suis sur Android et j'ai le même problème 😇

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Pin Maritime a dit :

L'avenir nous montrera si la vente de VR à 52 Entertainement confirme cette tendance mercatique qu'est le matraquage.

Ça ne m' étonnerait pas vu la moyenne d' âge des joueurs de bridge .... La plupart sont déjà sourd , il faut répéter les choses fort et longtemps ...

 

Edited by franckhamburg
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

Et ça, ça n'énerve personne ?

A l'instant, sur Android ( elle est belle la mise à jour !)

 

gsfj.png

 

ljmh.png

 

Mais là ce n'est rien. Ne pas oublier de cocher en bas "voir nos partenaires"

 

itqb.png

 

814 (huit cent quatorze) partenaires que nous devrions autoriser à récolter des données et à les utiliser comme bon leurs semblent !!!!

On croit rêver, même google, Mac ou Microsoft n'oserait pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Téranga a dit :

 

Et ça, ça n'énerve personne ?

A l'instant, sur Android ( elle est belle la mise à jour !)

 

gsfj.png

 

ljmh.png

 

Mais là ce n'est rien. Ne pas oublier de cocher en bas "voir nos partenaires"

 

itqb.png

 

814 (huit cent quatorze) partenaires que nous devrions autoriser à récolter des données et à les utiliser comme bon leurs semblent !!!!

On croit rêver, même google, Mac ou Microsoft n'oserait pas.

Je refuse à chaque ouverture de l'appli mais on me redemande à chaque ouverture... Limite harcèlement...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, cahuet a dit :

A chaque fois que je me connecte, on me demande l'autorisation d'utilisation des cookies (que je dois refuser à chaque fois)

Ah oui, dans le harcèlement j’avais aussi oublié les cookies ! Quand on dit non c’est NON ! Pas besoin de nous le demander à chaque fois qu’on se reconnecte ! Maintenant à chaque manœuvre il faut dire non à qque chose. Même pour la « suggestion » des winches, 1 fois, 2 fois, ça passe, mais pas à chaque fois. Je sais, je perdrai moins de temps avec des winches, je sais, je sais, je sais !

Il y a 7 heures, Pat-Rock a dit :

Pour mémoire, VR avait demander des volontaires pour devenir beta testeur IOS. Tu aurais pu postuler !!!!

Déjà il faudrait commencer par ne pas prendre des développeurs bêtas 😜

Link to comment
Share on other sites

J'ai le bug sur PC sous W10... ce n'est pas que lié à iOS.

il y a 33 minutes, KorriganeLN a dit :

Ah oui, dans le harcèlement j’avais aussi oublié les cookies ! Quand on dit non c’est NON ! Pas besoin de nous le demander à chaque fois qu’on se reconnecte ! Maintenant à chaque manœuvre il faut dire non à qque chose. Même pour la « suggestion » des winches, 1 fois, 2 fois, ça passe, mais pas à chaque fois. Je sais, je perdrai moins de temps avec des winches, je sais, je sais, je sais !

Déjà il faudrait commencer par ne pas prendre des développeurs bêtas 😜

Bien vu le "bêta" 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, cahuet a dit :

Tu fais ton virement sans valider et tu quittes le jeu. On te demandera de valider ou non la modification avant de quitter ce qui te permet de valider.

Ou tu fais une prog à 10 min si c'est pas pressé.

Merci ! Une aberration totale ce système, je commence à perdre patience, dommage car à la base c'est pour mon fils que je me suis lancé dans cette aventure...

Pour information, il faut choisir son cap et ensuite choisir une programmation, à ce moment-là, on vous demandera de confirmer votre cap, voilà la manipulation que j'ai faite pour valider mon changementde cap.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...