Jump to content
Virtual Regatta Club House

Gone with the wind


juraEZic

Recommended Posts

e6ji.png

Une course de catégorie 3, niveau 6 entre Alanya et Iskenderun en Turquie avec contournement de Chypre.

Course qui permet de tester les vents à 0,25°.

7mc6.png

Après 24 h, la flotte a rejoint l'Ouest de Chypre et le classement est plus significatif.

48i3.png

Dom,  Frank et Bertrand compose de podium EZ et sont les seuls EZ dans le top 100 VR. Dure, dure l'apprentissage de la gestion des vents à 0,25°. Il reste 3 jours pour se rattraper.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Après 48 h de course, la flotte poursuit son contournement de Chypre et se trouve au niveau de Perivolia pour la tête. Le cap Greco qui marque la fin du contournement sera effacé dans l'après-midi. Il semble que la route proche des côtes n'était pas la meilleure, les premiers étant assez au large. A suivre, pour savoir si cela était la bonne stratégie...

nysy.jpg

Côté :LogoEZbleu6:, avec un routage Zezo et un équipement C0+polish, je me retrouve en tête grâce à une louche au Sud, devant Serge et Thierry. Reste une quarantaine d'heure de course pour les premiers.

2jmi.jpg

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

cd8q.jpg

Fin de cette course particulière avecSerge qui pique le victoire d'équipe à Bertrand pour moins d'1 minute 30. Thierry fait un superbe finish et me chipe la troisième marche du podium pour 1 min 10.

Notons la belle tenue des PDD sur cette course. Outre ma pomme qui n'a ajouté les Light qu'à mi-parcours, Henri termine à une belle 12e place team après une remontada fulgurante dans la dernière journée.

Cette course ne compte ni pour le classement individuel, ni pour le HOF, mais la team termine 2e derrière les BSP.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...