HRobert23 Posted July 8 Share Posted July 8 Bonjour, course en 2 étapes (catégorie 3, niveau 4) 1 : aller Les Sables - Horta 2 : retour Horta Les Sables Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted July 8 Author Share Posted July 8 Bonjour, Bravo à tous ... la team termine 1ère Bravo à Patrice et Matthieu Final haletant Mauvais choix de ma part, je pense, j'ai attendu la MAJ au Nord du chenal, m'attendant à une rotation des vents qui n'est pas venue ... D'un autre côté, cela m'évite un CR dans lequel j'aurais eu du mal à dire qqchose A la prochaine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted July 8 Author Share Posted July 8 Bonjour, Etape 2 : le retour 19 participants (comme pour la première étape) Bon vent à tous, H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted July 18 Author Share Posted July 18 Bonjour, BRAVO au podium Patrice, Jérôme et Denis Bravo à tous ... la team finit 4ème Bon repos à tous, H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts