Mon cabanon Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 bonjour à tous, mon bateau est échoué. est-ce la fin du jeu ou bien existe-il un moyen de repartir (après avoir placé les pinoches bien sûr)!!?? merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsi-na-pah Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Mon bateau est échoué Lors d'un échouement votre vitesse est toujours visible afin de vous permettre de voir comment faire avancer votre bateau selon les vents. Il vous est par ailleurs conseillé de faire un 180° de tester un enchainement de virements de bords afin de vous sortir de là. Nous ne pouvons sortir manuellement les joueurs de leur échouement. Comme dans la réalité, flirter avec les limites des côtes représente un risque d'échouement certain. Afin de limiter ces risques il est recommandé de garder une marge de sécurité. http://www.virtualregatta.com/faq.php?p=128#r5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio VR Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Il faut que tu tournes du coter opposer de la ou tu es échouer pour repartirecméis la course ne s'arette pas la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUCOBOSS Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 je suis échoué, je n'ai plus de lien sur la course, c'est fini pour moi ? est-ce que je peux repartir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 tu faits comme hugo, tu faits péter le plombage de ton moteur et tu reparts .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mcfly21 Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 On 1/14/2017 at 10:30 PM, Julio VR said: Il faut que tu tournes du coter opposer de la ou tu es échouer pour repartirecméis la course ne s'arette pas la Bonjour à tous mon bateau est echoué impossible de repartir ! J'ai essayé plusieurs manœuvres aucun résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Tu ne vas pas aller vite, mais mets toi au cap 0 au foc Tu reste comme cela pendant 20 min le temps que tu te degage Apres tu reprends ta route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc hernando Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 (edited) Salut je me suis échoué sur petite île, je tente le cap inverse et à chaque itération je constate que mon cap est redevenu le précédent et que mon bateau est toujours échoué... Pourtant je n'ai activé aucune option de routage automatique et je vise précisément le cap à 180 degrés inverse à celui que j'ai effectué pour m'echouer. Edited December 3, 2020 by Marc hernando Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Retente le cap inverse sans cadenas , zoome pour voir si il y a pas un pixel qui gêne , auquel cas varie un peu ton cap et attend un peu plus large qu' une ité .... sinon je ne vois pas .... perso ... je te vois largement déséchoué ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Oui tu semble largement en dehors de tout risque desormais, tu peux reprendre ta navigation. Attention de ne pas repartir sur une ile. Zoom au max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edhuol Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Je suis échouée depuis plusieurs jours impossible de m en sortir malgré les manœuvres qui peut m aider ? un grand merci à tous edhuol On 10/27/2019 at 8:48 PM, HUCOBOSS said: je suis échoué, je n'ai plus de lien sur la course, c'est fini pour moi ? est-ce que je peux repartir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jungle Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Bonsoir : là tu es échoué sur un petit ilot. Mets toi au cap 270° et ça devrait aller. Démarche ; tu te mets au cap 270° (NO), tu valides (coche verte) et tu reviens à la page d'accueil. Tu attends 10 minutes et tu retournes sur la course et ton bateau devrait être reparti. Si cela ne marche pas, essaie la même démarche au cap 120° (SSE). L'une des 2 solutions devrait fonctionner, voire les 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts