Jump to content
Virtual Regatta Club House

Baltic Nap Race-Pure Sailors Challenge


Recommended Posts

Merci @Soyans26-NAP d'avoir ouvert le sujet avec ce lien d'inscription.

Vous l'aurez toutes et tous compris, la Roschier Baltic Sea Race 2024 servira de support au Pure Sailors Challenge, le challenge en mode nap. Ce sera la dernière avant une pause bien méritée des sans-routeur jusqu'au moment de la Solitaire du Figaro sans doute.
Si je prends la plume aujourd'hui plutôt que de préparer la poudre d'escampette, c'est pour vous dire que c'est peut être le moment, quand tout est plus calme, de (re)tenter le mode de navigation NAP.

Pour rendre ce passage ponctuel au sans routeur, je vous propose un challenge dans le challenge qui vous aidera à progresser en vrai nap's mais aussi quand vous utiliserez votre routeur favori ➡️ LE RETOUR DES PARRAINS.

Première chose à faire ➡️ S'INSCRIRE AU PSC

À très bientôt...


 

Edited by Green_Man_NAP
Link to comment
Share on other sites

Hello! Votre inscription au PSC vous donne la possibilité de participer au challenge par équipe "LE RETOUR DES PARRAINS".

4 équipes napfieuses vont tenter de prendre possession de la mer Baltique en arrivant en premier à Helsinki. Les règles du jeu seront données plus tard mais dans l'idée, chaque famille devra avoir le meilleur classement VR à l'arrivée. Mais nous n'en sommes pas là... Constituons d'abord les familles.

4 nap's ont accepté d'être les parrains des familles. @mimil 88 @Soyans26-NAP @Berty44 et @Pin Maritime. Ils seront là pour vous aider au mieux tout comme leur lieutenants et même les gangsters de chaque famille. La communication sera primordiale pour progresser et activer le fun. Vous pourrez discuter ici bien sûr mais aussi sur notre serveur Discord. Dans les posts qui vont suivre, je vais vous présenter les 4 parrains et les 4 familles et vous devrez choisir celle à laquelle vous voulez porter allégeance. Pour le moment, vous ne saurez pas qui se cache derrière chaque parrain imaginaire. Je me réserve le droit de réorganiser les familles en fonction des inscrits pour que les familles soient à peu près équilibrées. 

Dès que vous aurez choisi, dites le moi ici, en mp sur la messagerie VR, sur Discord... Comme vous voulez mais dites le moi SVP

 

Link to comment
Share on other sites

Famille 🇫🇮 (Finlande) Les coupeurs d'échasse dirigée par la célèbre Lafin Landèze, sexy mais impitoyable. Ne vous fiez pas aux apparences !parrain-femme.webp

Famille 🇸🇪 (Suède) Les juste assez avec à sa tête le parrain picsou d'origine Roumaine Aleksu de son prénom Ed. Les apparences ne sont pas toujours trompeuses.
parrain-classique.webp
 

Famille 🇩🇰 (Danemark) Les pures scandinaves avec son célèbre parrain Eddan Oisewski. Du local rien que du local, telle est leur devise...parrain-black.jpg

Famille 🇳🇴 (Norvège) Les juste au bout de la rue dirigée par le beau gosse au nom imprononçable Diknor Végearojk. DV uniquement les intimes... c'est à dire plus personne...

parrain-jeune.jpg

Edited by Green_Man_NAP
Link to comment
Share on other sites

LE RETOUR DES PARRAINS ➡️ Ça a déjà commencé !
Bonus spécial J.O. ➡️ La famille qui m'avertira en premier que sa nation a gagné ue médaille gagnera :
150 places pour une médaille 🏅
100 places pour une médaille 🥈
50 places pour une médaille 🥉

Link to comment
Share on other sites

Voici la compo des familles. Il reste encore quelques places pour les retardataires. Sinon, je me mettrai chez les danois.Capture-d-e-cran-2024-07-27-a-15-42-23.p

Premier quizz J.O. qui fera gagner 50 places à la famille qui répondra en premier à l'heure de l'apéro...

Link to comment
Share on other sites

Quizz 1 spécial JO ➡️ Sur les 4 nations scandinaves, quelle est celle qui a le plus d'athlètes inscrits dans la catégorie VOILE ? 
Votre réponse prendra la forme suivante:
Nation > Nombre d'athètes/nombre total d'athlètes scandinaves

Link to comment
Share on other sites

Bravo à @Epyc qui a trouvé la bonne réponse. C'est bien le 🇩🇰 qui a le plus d'athlètes engagés en voile avec 9 sur 29 scandinaves en tout.
Les juste-au-bout-de-la-rue 🇳🇴 gagnent (perdent) donc 50 places. Pour info ➡️ 🇸🇪 8 🇫🇮 7 et 🇳🇴 5

Prochain quizz spécial musique à l'heure du barbecue

 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2024 à 10:08, Green_Man_NAP a dit :

LE RETOUR DES PARRAINS ➡️ Ça a déjà commencé !
Bonus spécial J.O. ➡️ La famille qui m'avertira en premier que sa nation a gagné ue médaille gagnera :
150 places pour une médaille 🏅
100 places pour une médaille 🥈
50 places pour une médaille 🥉

Les juste-assez 🇸🇪 remportent également un bonus de 50 places pour avoir signalé en premier cette belle médaille en judo de la Suède !

 

Link to comment
Share on other sites

QCM Musique Scandinave

A Morten Harket, le chanteur du groupe Norvégien A-Ha est décédé le 28 juillet 2024 à l’âge de 64 ans

B Björk, la chanteuse Finlandaise, a chanté à la mémorable cérémonie d’ouverture des jeux d’Athènes en 2004

C La chanteuse Danoise Agnes Obel est connue dans le monde entier pour son titre très aquatique Riverside

D Suite au succés de leurs concerts holographiques, le groupe pop Suédois ABBA entamera une tournée en 2025

La famille qui donnera en premier l’unique bonne réponse gagnera un bonus de 50 places

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les coupeurs d'échasse 🇫🇮 qui gagnent le bonus avec la réponse C donnée en premier sur notre serveur Discord.
A ➡️ fausse rumeur qui circule en ce moment
B ➡️ Björk est Islandaise
D ➡️ ABBA ont décidé de ne plus jamais revenir sur scène

 

Edited by Green_Man_NAP
oubli
Link to comment
Share on other sites

PURE SAILORS CHALLENGE Classement 2

10 skippers dans le top 1000

Capture-d-e-cran-2024-07-29-a-09-09-34.p

LE RETOUR DES PARRAINS ➡️ Le classement du jour

Les pures scandinaves 🇩🇰 prennent le pouvoir ! Une famille homogène...
Les juste-assez 🇸🇪 en perdition. Je leur apporte mon soutien mais il va en falloir plus...Capture-d-e-cran-2024-07-29-a-09-20-23.p

Link to comment
Share on other sites

CHARADE SPÉCIAL GÉOGRAPHIE Le retour des parrains

Mon premier est le pays Scandinave qui possède le plus grand nombre d’îles au monde.

Mon second est le pays Scandinave qui a le plus fort développement économique (2ème mondial).

Mon quatrième est le seul pays Scandinave qui n’est pas une monarchie constitutionnelle.

Mon troisième est le pays Scandinave qui a la plus petite frontière terrestre avec ses voisins (68 Km).

Mon tout, détesté par de nombreux Français, est constitué de la 7ème lettre d’un des 4 pays, de la 2ème d’un autre, de la 1ère du troisième et de la dernière lettre du dernier.

➡️ Qui suis-je ?

La famille qui donnera en premier l’unique bonne réponse gagnera un bonus de 50 places

Link to comment
Share on other sites

PURE SAILORS CHALLENGE ➡️ Classement final

Capture-d-e-cran-2024-07-31-a-08-35-51.p

Les FP ont fait la loi cette fois ci. 

Merci aux téméraires (re)nouveaux d'avoir participé. On espère qu'ils ont bien progressé lors de cette course typiquement NAP's.

RETOUR DES PARRAINS ➡️ Classement final

Capture-d-e-cran-2024-07-31-a-08-10-32.p

Les Pures Scandinaves 🇩🇰 ont pris l'eau...
Les Coupeurs d'échasses 🇫🇮 ont enfin assuré leur rang...
Les Juste au bout de la rue 🇳🇴 roi du quizz...
Les juste assez 🇸🇪 sont restés gourmands...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...