Jump to content
Virtual Regatta Club House

Scoring pas très equitable


Ornalito

Recommended Posts

Je suis un peu déçu de m’apercevoir que le système de scoring mis en place dans VRI avantage avant tout l’assiduité plutôt que la régularité... Notre moyenne ne pouvant baisser après le nombre de courses minimum requises, en multipliant les courses supplémentaires (et donc le temps passé en jeu) il est aisé de décupler les chances d’augmenter sa moyenne.

c’est particulièrement flagrant avec les playoffs avec un délai important.

comptabiliser toutes les courses réalisées ou en limiter le nombre serait plus équitable à mon sens... actuellement ça ne révèle pas vraiment les vrais performances.

Link to comment
Share on other sites

Après un début de Playoffs où l'interface fonctionnait correctement, aujourd'hui, c'est une vraie catastrophe !

J'ai aussi été victime de ces projections bout au vent ou sous la bouée, du bateau qui vire tout seul...  Moins grave, le mode spectateur qui fonctionne une fois sur 2...

Une mise à jour de VR ? Bravo !

C'est vrai que c'était difficile d'attendre 3 jours et la fin des playoffs ! Je souhaite bon courage à ceux qui comptaient entrer en lice ces derniers jours...

Link to comment
Share on other sites

Le ‎24‎/‎09‎/‎2018 à 20:50, Ornalito a dit :

Je suis un peu déçu de m’apercevoir que le système de scoring mis en place dans VRI avantage avant tout l’assiduité plutôt que la régularité... Notre moyenne ne pouvant baisser après le nombre de courses minimum requises, en multipliant les courses supplémentaires (et donc le temps passé en jeu) il est aisé de décupler les chances d’augmenter sa moyenne.

c’est particulièrement flagrant avec les playoffs avec un délai important.

comptabiliser toutes les courses réalisées ou en limiter le nombre serait plus équitable à mon sens... actuellement ça ne révèle pas vraiment les vrais performances.

Rendez vous ici: Changement système VSR

La suite n'est que des râleries habituelles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...