Ornalito Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Je suis un peu déçu de m’apercevoir que le système de scoring mis en place dans VRI avantage avant tout l’assiduité plutôt que la régularité... Notre moyenne ne pouvant baisser après le nombre de courses minimum requises, en multipliant les courses supplémentaires (et donc le temps passé en jeu) il est aisé de décupler les chances d’augmenter sa moyenne. c’est particulièrement flagrant avec les playoffs avec un délai important. comptabiliser toutes les courses réalisées ou en limiter le nombre serait plus équitable à mon sens... actuellement ça ne révèle pas vraiment les vrais performances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra47 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Compte tenu des saccades qui projettent bout au vent ou autres decalage brutal sur une bouée, la loterie des vents, les règles absurdes etc...de toute facon rien n'est correct dans cette affaire. J'en ai fait part a World sailing. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios SGPS-EZ Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Après un début de Playoffs où l'interface fonctionnait correctement, aujourd'hui, c'est une vraie catastrophe ! J'ai aussi été victime de ces projections bout au vent ou sous la bouée, du bateau qui vire tout seul... Moins grave, le mode spectateur qui fonctionne une fois sur 2... Une mise à jour de VR ? Bravo ! C'est vrai que c'était difficile d'attendre 3 jours et la fin des playoffs ! Je souhaite bon courage à ceux qui comptaient entrer en lice ces derniers jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintMichel Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Oui la liste des trucs louches commencent à s'allonger sérieusement : Le bateau juste à côté en bord à bord qui te met la pige de + de 3 noeuds et qui est niveau 2 et toi niveau 10 avec le vent de derriere je précise c'est normal docteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Le 24/09/2018 à 20:50, Ornalito a dit : Je suis un peu déçu de m’apercevoir que le système de scoring mis en place dans VRI avantage avant tout l’assiduité plutôt que la régularité... Notre moyenne ne pouvant baisser après le nombre de courses minimum requises, en multipliant les courses supplémentaires (et donc le temps passé en jeu) il est aisé de décupler les chances d’augmenter sa moyenne. c’est particulièrement flagrant avec les playoffs avec un délai important. comptabiliser toutes les courses réalisées ou en limiter le nombre serait plus équitable à mon sens... actuellement ça ne révèle pas vraiment les vrais performances. Rendez vous ici: Changement système VSR La suite n'est que des râleries habituelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts