Griffon dort -EZ Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Choisir sa voile : pas forcément la meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 +1 pour retrouver toutes les voiles dispo pour le bateau / Désactiver les voiles auto quand je le souhaite. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly star Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 c'est le gros soucis choisir sa voile et désactiver les voiles autos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Il y a 18 heures, fly star a dit : c'est le gros soucis choisir sa voile et désactiver les voiles autos Pas pour moi mais c'est effectivement un soucis. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flying Phil Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Ok, pour ce qui est proposé, et ajouter aussi les polaires dans ce menu pour avoir les données de toutes les voiles à un seul endroit (comme sur http://toxcct.free.fr/polars/ sur lequel j'ai toujours un oeil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 J'aimerais : Voir toutes les voiles (que je possède ou pas) avec leur vitesse potentielle puisque nous n'avons plus de polaires Pouvoir choisir librement d'un seul clic celle que je veux Pouvoir mettre les voiles auto et les enlever quand je le veux (même avec le système de cartes) La nouvelle version est vraiment une régression car nous n'avons plus la possibilité de choisir la voile Merci aux développeurs de bien vouloir nous remettre cette possibilité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Le 02/11/2018 à 19:14, Pastoo a dit : J'aimerais : Voir toutes les voiles (que je possède ou pas) avec leur vitesse potentielle puisque nous n'avons plus de polaires Pouvoir choisir librement d'un seul clic celle que je veux Pouvoir mettre les voiles auto et les enlever quand je le veux (même avec le système de cartes) La nouvelle version est vraiment une régression car nous n'avons plus la possibilité de choisir la voile Merci aux développeurs de bien vouloir nous remettre cette possibilité ... Satisfaction t'a été donnée. nous avons dorénavant un mix ancienne/nouvelle interface. Cela sort juste ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Bravo à VR qui a su réagir et répondre à nos demandes ! Merci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts