Jump to content
Virtual Regatta Club House

RdR multibâteau


aspiln
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Un joueur vient de demander s'il peut participer au challenge NAP en deux catégories en tenant compte qu'il participe à d'autres catégories avec routeur. 

Il existe une certaine similitude avec le cas de Guy sauf que lui c'était le même modèle de bâteau. Dans son cas on avais conclu que la différence de position entre deux bateaux (un routé l'autre pas) pouvait ne pas être représentatif et que l'usage de routeur pour l'un, pouvait influencer la prise de décisions pour le nom routé. 

Dans ce nouveau cas, même si le parcours de la course est le même, les polaires sont distinctes... 

Qu'en pensez-vous ? 

Link to comment
Share on other sites

Pas évident comme cas de figure... avec les polaires différentes ça change un peu la donne de la réflexion. A la limite je suis pas contre que tu t'inscrives et en fin de course tu nous diras franchement si le routage sur les autres bateaux a influencé ta stratégie globale ? 

Edited by Naudivoilevoile
Link to comment
Share on other sites

Je comprends.

De toute façon je regarde jamais les polaires qd je navigue. Et si c'est vrai.

Et déjà je pars mal car comme j'ai vu comment je devais équiper en PDD ultime avec zezo ce choix de voile à conditionner mon équipement pour les 2 bateaux NAP.

Ce n'est que partie remise.

Mais le reste de ma nav sera NAP qd même.

Je regarderais qd même vos classements pour savoir ou je me situe par rapport à d'autres NAP PDD

Bon vent a vous

Nico

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Si le problème est le choix de l'équipement, t'en fait pas. Être NAP ne te rend pas aveugle du forum et encore moins si tu participes aussi au challenge PDD.

Et normalement, si bien le meilleur équipement est socialisé, peu de fois on voit le choix de route (évidemment au sein de équipes j'en connais rien). 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...