Jump to content
Virtual Regatta Club House

Probleme majeur


Recommended Posts

On 7/28/2019 at 4:30 PM, Téranga said:

Quand 2 bateaux se croisent sous des amures différentes, le bateau tribord amure est prioritaire.

Quand ils sont sur la même amure, c'est le bateau sous le vent qui est prioritaire jusqu'à  ce que le bateau au vent atteigne  la position du mat par le travers, etc etc ..

Le passage ou non de la bouée  n'a rien à voir dans l'histoire.

La régate entre des bouées est, entre autre, un problème d'anticipation. Si tu te fais "attraper" vent arrière bâbord amure par des bateaux encore au près,(bâbord ou tribord), c'est une faute de ta part, tu n as pas su voir venir l'embrouille. Le jeu de la régate est d'aller vite, de faire le moins d'erreurs  possible ET DE POUSSER L'ADVERSAIRE À EN FAIRE EN UTILISANT LES REGLES DE COURSE (comme aux échecs). C'est une des composantes à part entière de la régate entre des bouée et il ne faut pas mélanger l'agressivité  sur un plan d'eau avec le fair play. Si un adversaire te pousse à la faute et que tu te laisses prendre, tu es le seul responsable, rien ne sert de pleurnicher !

 

 

Programme peu réaliste. Un nouveau ping et tu fais des 360 degré. Je l'ai  signale au salon mais n'en ont aucune compréhension. C'est  un jeu, pas une régate.

Bien vu mimi.

Moi j'ai  abandonné  très vite. Offshore nettement mieux.

Défaut des cartes avec echouement intempestifs. 

Donc VR traite tout en echouage=mouillage pour laisser passer la mauvaise humeur.

Bon vent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...