UUNET Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Nous venons de la faire en mars 2020 non ? pourquoi relancer la même course à 3 mois d'intervalle ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 En raison de la pandémie, la Solo Maitre Coq a été annulé pour les réels mais maintenue en virtuel et de nombreux skippers qui nous avaient alors accompagné. Maintenant que les restriction sont levées, elle va enfin pouvoir se dérouler et il est normal que nous soyons également sur cette course. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UUNET Posted June 18, 2020 Author Share Posted June 18, 2020 il y a une heure, Pat-Rock a dit : En raison de la pandémie, la Solo Maitre Coq a été annulé pour les réels mais maintenue en virtuel et de nombreux skippers qui nous avaient alors accompagné. Maintenant que les restriction sont levées, elle va enfin pouvoir se dérouler et il est normal que nous soyons également sur cette course. Merci Pat-Rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laurent56-EZ Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Bonjour, quel est l’intérêt, a part celui du $$$$, de remettre une 2ème édition virtuelle 2020 de la Solo - Maitre Coq ? Je pense qu'il y a assez de courses à venir pour s'abstenir cette seconde édition, non ? Bonne journée Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty44 Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Tout comme les sujets sur la question... Et bien, je la trouve très intéressante cette course. Je suis content de la refaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Pareil, j'avais loupé le départ de la première ! 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laurent56-EZ Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 il y a une heure, Berty44 a dit : Tout comme les sujets sur la question... Et bien, je la trouve très intéressante cette course. Je suis content de la refaire. Désolé, j'avais pas vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utha Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Et qu'est ce qui t'oblige a la faire? Moi je la refais avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fast Net XXX Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 je ne dirais pas merci à Pat je le remercie juste de faire son boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UUNET Posted June 27, 2020 Author Share Posted June 27, 2020 Voilà régate terminée... ce qui est dommage c'est que nous n'ayons pas effectué le même parcours que les vrais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts