Jump to content
Virtual Regatta Club House

2 programmations ou 2 waypoints, c'est pas assez!


vanh GYC

Recommended Posts

S'il n'y a plus que 2 WP et 2 prog en version gratuite, moi j'arrete le jeu. Ce retour en arriere est tres demotivant, je ne vais surement pas recommencer a me lever la nuit comme il y a qq annees, et pas envie de payer pour jouer! Honte a virtual regatta qui manque souvent de respect a ses joueurs, surtout les plus fideles et les plus anciens. 

C'est comme cela que mon voisin ezanaTPN a arrete lui aussi, par exemple. C'etait pourtant une pointure.

 

S'il reviennent a 9 WP-9 prog en version gratuite comme c'etait le cas tout recemment je reviendrai.

Et tant pis pour le vendee globe! Il y a les jeux Supercell a la place!

Bon vent virtuel a tous! Pour moi, il tourne!

Link to comment
Share on other sites

La version définitive du jeu n'est probablement pas encore déployée. Néanmoins, il faut se rappeler que nous avons su nous adapter aux différentes évolutions de l'interface et nous que avons toujours pris plaisir à jouer et nous retrouver sur le plan d'eau.

Si nous devions conserver cette restriction, cette fois ce sera pareil : 

  • Pour ce qui voudront continuer à jouer le classement VSR, ils continueront à jouer en FP
  • Pour ceux voudront jouer en gratuit, les challenges en cours comme par exemple celui des PDD pourront s'adapter. De nouveaux challenges pourront naitre. 
  • Pour ceux qui voudront jouer l'esprit tranquille surtout la nuit, le VIP s'imposera.

Mais il est surtout urgent d'attendre avant de décider que le jeu soit définitivement en place.

  • Thanks 2
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ 9_9

Je viens de lire sur le journal Le Télégramme une interview de Mr Philippe ****** au sujet de Virtual Regatta. Je le trouve très optimiste car il table entre 500 000 et un million de joueurs sur le Vendée Globe alors que pour le moment il n'y a que 45 000 inscrits, mais c'est vrai nous sommes encore loin du départ !!! o.O

Par contre, le Virtual Offshore ne semble pas avoir la côte à ses yeux car il compte sur le Inshore pour développer sa société à l'International, d'ici qu'un de ces jours le Offshore disparaisse !!! B|

Bon, le principal pour le moment, c'est l'effacement des bugs qui semblent diminuer. ¬¬

Kenavo :D

Jacky

À cause d'un bug internet, il commande 27 Tesla à 52 000 euros l'unité

 

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Entre une partie qui peut durer 80 jours, avec nécessité d'y être plusieurs fois par jour sans compter les réveils la nuit, et des parties de quelques minutes qui semblent d'avantage correspondre au format que l'on trouve ailleurs, il semble clair que l'axe de développement est, malheureusement pour nous, l'Inshore.

Mais pour l'instant, l'Offshore est encore la vitrine et on a quelques courses devant nous😊 pour partager du plaisir 😉

Link to comment
Share on other sites

1 000 000 de joueurs ça me parait très très optimiste pour le VG!

Déjà les 500 000 c'est chaud!🤨

Je comprend qu'ils veulent privilégier le inshore pour l’international, même si moi je j' y joue très peu, je préfère largement l'Offshore!

J’espère qu'ils vont continuer quand même à développer l' Offshore convenablement... Pour moi les courses de plusieurs jours, semaines ou même mois sont plus intéressantes et palpitantes que les courses de quelques minutes!!!😎

Mais c'est clair qu'une course comme le VG c'est très long!

 

Edited by Speed01-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...