Jump to content
Virtual Regatta Club House

problème de mot de passe


Enaira

Recommended Posts

Bonsoir.

J'essaie désespérément de me connecter avec le mot de passe provisoire fourni par VR mais le système me note "votre mot de passe actuel ne correspond pas " .

Quelqu'un aurait il la solution?

J'ai commencé la course en "invité" mais j'aimerais beaucoup que mon inscription soit validée pour continuer.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

probablement que tu as demandé plusieurs fois la réinitialisation de ton MDR ...

Si c’est le cas, VR te génère un nouveau MDP à chaque fois, ce qui invalide le précédent ...

Il te faut donc attendre le dernier message de VR avec un mdp qui fonctionnera.

(En évitant de redemander une réinitialisation entre-temps)

Patience donc ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai essayé de m'inscrire mais le système me dit "votre mot de passe actuel ne correspond pas ", j'ai donc essayé plusieurs fois de régénérer un MDP mais, le même message apparais à chaque fois... je suis moi aussi en invité mais je souhaite vraiment m'inscrire.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir j'ai aussi exactement le même problème avec le mot de passe initial.
Dés la première tentative, avec un mot de passe reçu par mail dont je suis sûr, avec une seule demande, sans clic sur réinitialisé, j'obtiens aussi "votre mot de passe actuel ne correspond pas"

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver une résolution de bug sur le forum. Cela ne m'a malheureusement servi à rien...
Je vous en fais tout de même part, c'est on jamais si il y a des plus chanceux que moi !

"Nous venons de publier un correctif final, pour résoudre le problème de mot de passe. Il est nécessaire de saisir le mot de passe reçu, sur le «premier compte invité» qui a demandé le nouveau mot de passe. Le retard des courriels, provenant de sources indépendantes de notre volonté, a créé ses propres problèmes. Chaque fois qu’un joueur demandait à renvoyer l’e-mail de confirmation, ce qui était fait plusieurs fois, lorsque la réponse n’était pas assez rapide, un nouveau mot de passe temporaire était généré à chaque demande. Lorsqu’un joueur a finalement reçu le premier e-mail, le mot de passe reçu n’était plus valide.

C’est ce qui a semblé créer le plus de confusion, une chaîne de mots de passe invalides et de nombreux marins en colère. Désolé pour le dérangement."

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec une autre adresse mail pour voir si l'histoire des mails en chaine était plausible mais cela n'a rien changé. 1 seule demande de création de compte, je reçois le mot de passe, il ne fonctionne pas. Je n'ai pas demandé à ce qu'on m'en renvoie un. En résumé, c'est bugué de leur côté, rien à faire. Peut-être qu'il y a trop de demandes et que le système n'a pas le temps d'enregistrer compte+mot de passe avant qu'on essaie de se connecter donc je réessaierai une dernière fois demain avec ce compte et mot de passe reçu qu'une fois. Bon vent à tous. Oui @Serge frustrant.

Edited by Candide69
Link to comment
Share on other sites

Je mets le message ici, certains ne le voient pas

Problèmes de connexion et de mots de passe

Pat-Rock

Par Pat-Rock
10/11/2020

 

Suite aux nombreux problèmes de connexion et mot de passe, nous venons d"expédier plus de 20 000 mails concernant des compte avec un mot de passe foireux ou a moitié créé. Nous l'avons envoyé d’un “sender” différent pour pouvoir passer outre les blocages de Yahoo et les autres opérateurs.

Surveiller vos boites mail et voici une copie du texte que vous allez recevoir :

"Bonjour,

Vous avez récemment tenté de vous connecter sans succès sur le jeu Virtual Regatta Offshore, et avez rencontré des difficultés pour recevoir ou retrouver votre mot de passe.

Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.Vous trouverez dans cet email la procédure qui vous permettra d’accéder au jeu :

Au lancement de l’application, cliquez sur “J’ai déjà un compte”, puis entrez les identifiants suivants :

Votre email de connexion : machin@trucmuch.fr
Votre mot de passe : M0tDePass(Lors de la saisie de mot de passe, prenez soin de bien respecter les Majuscules / minuscules)

Si vous naviguez sur un compte “Guest”, vous retrouverez votre bateau grâce à ces identifiants. N’oubliez pas de mettre à jour votre profil en choisissant le nom de votre bateau, et de modifier votre mot de passe.

Si vous n’aviez pas encore pris le départ, pas d’inquiétude ! Vous serez placé au cœur de la flotte, parmi plus de 600 000 concurrents à la sortie du golfe de Gascogne. Un tour du monde vous attend et tout est encore possible !

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur les océans du globe !

L’équipe Virtual Regatta"

Link to comment
Share on other sites

Même problème que tous : Mot de passe actuel ne correspond pas

Les premiers jours, il n'y avait pas de retour de mail à l'inscription, mais maintenant, le mail arrive rapidement, quelle que soit l'adresse mail choisie (y compris jamais utilisée sur le jeu et une seule demande faite), mais lorsqu'on entre les identifiants sur le tel avec son bateau en Guest, rien à faire !

S'il n'est pas possible de transformer son bateau en compte enregistré, je vais arrêter. J'ai pas vraiment envie de repartir de la frégate d'accompagnement alors qu'elle est loin derrière. Dommage, j'avais participé à tous les VG virtuels... et pareil pour mes identifiants d'il y a 4 ans ou 8 ans, pas de compte reconnu.

C'est la misère !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'essaie depuis hier soir, avec 3 adresses mail différentes et différents supports (ordi, android et apple) , toujours le même message "votre mot de passe actuel ne correspond pas". C'est dommage c'est un projet de classe pour ma fille. Si quelqu'un peut nous aider. Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Exactement le même problème hier soir et ce matin j'ai bien reçu les emails avec le mot de passe temporaire (au moins 15 fois sur différents PC, smartphones et différentes adresses mails) mais impossible de créer un compte valide.

Espérons que VR comprendra enfin la situation qui empêche des nouveaux joueurs de naviguer avec un seul bateau et pas 12 guest.

Pas étonnant que le nombre de bateaux s'envole mais ce sera sans doute des bateaux en perdition créés par les mêmes utilisateurs.

Même en attendant quelques minutes le mot de passe n'est jamais valable.

Merci de nous informer quand le problème est enfin résolu.

BrunoDiscus74

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Yoda31 said:

Je mets le message ici, certains ne le voient pas

Problèmes de connexion et de mots de passe

Pat-Rock

Par Pat-Rock
10/11/2020

 

Suite aux nombreux problèmes de connexion et mot de passe, nous venons d"expédier plus de 20 000 mails concernant des compte avec un mot de passe foireux ou a moitié créé. Nous l'avons envoyé d’un “sender” différent pour pouvoir passer outre les blocages de Yahoo et les autres opérateurs.

Surveiller vos boites mail et voici une copie du texte que vous allez recevoir :

"Bonjour,

Vous avez récemment tenté de vous connecter sans succès sur le jeu Virtual Regatta Offshore, et avez rencontré des difficultés pour recevoir ou retrouver votre mot de passe.

Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.Vous trouverez dans cet email la procédure qui vous permettra d’accéder au jeu :

Au lancement de l’application, cliquez sur “J’ai déjà un compte”, puis entrez les identifiants suivants :

Votre email de connexion : machin@trucmuch.fr
Votre mot de passe : M0tDePass(Lors de la saisie de mot de passe, prenez soin de bien respecter les Majuscules / minuscules)

Si vous naviguez sur un compte “Guest”, vous retrouverez votre bateau grâce à ces identifiants. N’oubliez pas de mettre à jour votre profil en choisissant le nom de votre bateau, et de modifier votre mot de passe.

Si vous n’aviez pas encore pris le départ, pas d’inquiétude ! Vous serez placé au cœur de la flotte, parmi plus de 600 000 concurrents à la sortie du golfe de Gascogne. Un tour du monde vous attend et tout est encore possible !

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur les océans du globe !

L’équipe Virtual Regatta"

Bonjour

cette Solution ne marche malheureusement pas 😌

3 hours ago, Yoda31 said:

Je mets le message ici, certains ne le voient pas

Problèmes de connexion et de mots de passe

Pat-Rock

Par Pat-Rock
10/11/2020

 

Suite aux nombreux problèmes de connexion et mot de passe, nous venons d"expédier plus de 20 000 mails concernant des compte avec un mot de passe foireux ou a moitié créé. Nous l'avons envoyé d’un “sender” différent pour pouvoir passer outre les blocages de Yahoo et les autres opérateurs.

Surveiller vos boites mail et voici une copie du texte que vous allez recevoir :

"Bonjour,

Vous avez récemment tenté de vous connecter sans succès sur le jeu Virtual Regatta Offshore, et avez rencontré des difficultés pour recevoir ou retrouver votre mot de passe.

Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.Vous trouverez dans cet email la procédure qui vous permettra d’accéder au jeu :

Au lancement de l’application, cliquez sur “J’ai déjà un compte”, puis entrez les identifiants suivants :

Votre email de connexion : machin@trucmuch.fr
Votre mot de passe : M0tDePass(Lors de la saisie de mot de passe, prenez soin de bien respecter les Majuscules / minuscules)

Si vous naviguez sur un compte “Guest”, vous retrouverez votre bateau grâce à ces identifiants. N’oubliez pas de mettre à jour votre profil en choisissant le nom de votre bateau, et de modifier votre mot de passe.

Si vous n’aviez pas encore pris le départ, pas d’inquiétude ! Vous serez placé au cœur de la flotte, parmi plus de 600 000 concurrents à la sortie du golfe de Gascogne. Un tour du monde vous attend et tout est encore possible !

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur les océans du globe !

L’équipe Virtual Regatta"

Bonjour

cette solution ne fonctionne malheureusement pas 

bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

C’est très frustrant de voir qu’après une bonne trentaine d’essais sur 4 adresses mails différentes et sur 3 appareils distincts, ça ne marche toujours pas. Le mail est reçu instantanément mais le mot de passe n’est pas reconnu.

C’est pourtant pas la partie la plus compliquée à programmer. Je ne donnerai pas cher de notre petite boîte de développeurs si nos mécanismes de login étaient codés avec les pieds comme ça à l’air d’être le cas ici...

Corrigez votre bug et arrêter de dire que c’est de la faute des utilisateurs 

Link to comment
Share on other sites

Meme problème, je suis dégouté, j'ai du désinstaller l'appli et impossible de recevoir le mail de re initialisation...J'avais payé 25€ pour la course du vendée globe, j'espère qu'il y ayura un geste commercial sachant que mon bateau va inévitablement dériver...

Link to comment
Share on other sites

Meme problème, c'est une honte, j'ai du désinstaller l'appli et impossible de recevoir le mail de re initialisation...J'avais payé 25€ pour la course du vendée globe, j'espère qu'il y ayura un geste commercial sachant que mon bateau va inévitablement dériver...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...