Enaira Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Bonsoir. J'essaie désespérément de me connecter avec le mot de passe provisoire fourni par VR mais le système me note "votre mot de passe actuel ne correspond pas " . Quelqu'un aurait il la solution? J'ai commencé la course en "invité" mais j'aimerais beaucoup que mon inscription soit validée pour continuer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Salut, probablement que tu as demandé plusieurs fois la réinitialisation de ton MDR ... Si c’est le cas, VR te génère un nouveau MDP à chaque fois, ce qui invalide le précédent ... Il te faut donc attendre le dernier message de VR avec un mdp qui fonctionnera. (En évitant de redemander une réinitialisation entre-temps) Patience donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polako Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonsoir, j'ai essayé de m'inscrire mais le système me dit "votre mot de passe actuel ne correspond pas ", j'ai donc essayé plusieurs fois de régénérer un MDP mais, le même message apparais à chaque fois... je suis moi aussi en invité mais je souhaite vraiment m'inscrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stedel29 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonsoir, Je suis dans le même cas que vous "votre mot de passe actuel ne correspond pas". J'ai essayé avec deux adresses e-mail différentes, une gmail et une hotmail et j'ai le même message à chaque fois. Si vous avez une solution, je suis preneuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flying_Sub Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Même problème pour moi, avec 2 comptes différents. J'attends bien le dernier message, mais à chaque fois c'est pareil. Merci si vous trouvez la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELOCHE Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonsoir, Je suis dans le même cas que vous tous : "votre mot de passe actuel ne correspond pas" J'ai essayé de différentes "combines" sans succès. Quelqu'un arriverai t il à nous aider ?! S'il vous plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dersou Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonsoir j'ai aussi exactement le même problème avec le mot de passe initial. Dés la première tentative, avec un mot de passe reçu par mail dont je suis sûr, avec une seule demande, sans clic sur réinitialisé, j'obtiens aussi "votre mot de passe actuel ne correspond pas" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikAssToU Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 J'ai le même problème que vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candide69 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Même problème, impossible de définir mon compte, il me dit "votre mot de passe actuel ne correspond pas". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELOCHE Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Je viens de trouver une résolution de bug sur le forum. Cela ne m'a malheureusement servi à rien... Je vous en fais tout de même part, c'est on jamais si il y a des plus chanceux que moi ! "Nous venons de publier un correctif final, pour résoudre le problème de mot de passe. Il est nécessaire de saisir le mot de passe reçu, sur le «premier compte invité» qui a demandé le nouveau mot de passe. Le retard des courriels, provenant de sources indépendantes de notre volonté, a créé ses propres problèmes. Chaque fois qu’un joueur demandait à renvoyer l’e-mail de confirmation, ce qui était fait plusieurs fois, lorsque la réponse n’était pas assez rapide, un nouveau mot de passe temporaire était généré à chaque demande. Lorsqu’un joueur a finalement reçu le premier e-mail, le mot de passe reçu n’était plus valide.C’est ce qui a semblé créer le plus de confusion, une chaîne de mots de passe invalides et de nombreux marins en colère. Désolé pour le dérangement." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBN Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 J'ai le même problème que vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, j'ai le même problème, il est impossible de créer un compte, à chaque fois le même message "Votre mot de passe actuel ne correspond pas". Frustrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis86 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 J'ai le même problème depuis tout à l'heure, je galère déjà^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candide69 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 (edited) J'ai essayé avec une autre adresse mail pour voir si l'histoire des mails en chaine était plausible mais cela n'a rien changé. 1 seule demande de création de compte, je reçois le mot de passe, il ne fonctionne pas. Je n'ai pas demandé à ce qu'on m'en renvoie un. En résumé, c'est bugué de leur côté, rien à faire. Peut-être qu'il y a trop de demandes et que le système n'a pas le temps d'enregistrer compte+mot de passe avant qu'on essaie de se connecter donc je réessaierai une dernière fois demain avec ce compte et mot de passe reçu qu'une fois. Bon vent à tous. Oui @Serge frustrant. Edited November 10, 2020 by Candide69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacpac Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, Même problème que vous tous. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé. J'espère que quelqu'un nous sauvera. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loumot Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Même problème que tout le monde ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberic Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 idem pour moi. il y a un bug visiblement et toujours pas corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacpac Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 (edited) Nice ! On va tous mettre ça mais personne va jamais trouver lol ! Edited November 10, 2020 by Pacpac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico44 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Même problème 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fives Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, j'ai également le même problème après avoir tenter plusieurs fois impossible de me crée un compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour à tous, Avez-vous vu le dernier message de Pat-Rock en haut du forum daté d'hier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Delacour Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 même problème que tout le monde c'est frustrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Je mets le message ici, certains ne le voient pas Problèmes de connexion et de mots de passe Par Pat-Rock10/11/2020 Suite aux nombreux problèmes de connexion et mot de passe, nous venons d"expédier plus de 20 000 mails concernant des compte avec un mot de passe foireux ou a moitié créé. Nous l'avons envoyé d’un “sender” différent pour pouvoir passer outre les blocages de Yahoo et les autres opérateurs.Surveiller vos boites mail et voici une copie du texte que vous allez recevoir : "Bonjour, Vous avez récemment tenté de vous connecter sans succès sur le jeu Virtual Regatta Offshore, et avez rencontré des difficultés pour recevoir ou retrouver votre mot de passe. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.Vous trouverez dans cet email la procédure qui vous permettra d’accéder au jeu : Au lancement de l’application, cliquez sur “J’ai déjà un compte”, puis entrez les identifiants suivants :Votre email de connexion : machin@trucmuch.frVotre mot de passe : M0tDePass(Lors de la saisie de mot de passe, prenez soin de bien respecter les Majuscules / minuscules) Si vous naviguez sur un compte “Guest”, vous retrouverez votre bateau grâce à ces identifiants. N’oubliez pas de mettre à jour votre profil en choisissant le nom de votre bateau, et de modifier votre mot de passe. Si vous n’aviez pas encore pris le départ, pas d’inquiétude ! Vous serez placé au cœur de la flotte, parmi plus de 600 000 concurrents à la sortie du golfe de Gascogne. Un tour du monde vous attend et tout est encore possible ! Nous vous souhaitons une excellente navigation sur les océans du globe ! L’équipe Virtual Regatta" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Même problème! Même après avoir attendu une nuit complète, le mot de passe n’est toujours pas lié à l’adresse mail !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-alscaph Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 bonjour à tous même problème pour moi j'ai essayé avec deux adresses différentes mais rien a faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony B.49 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Mouais !!! je pense qu'ils sont victimes de leur succès ... rien n'y fait !!! ☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, le même problème... le mot de passe ne correspond pas malgré la nuit d'attente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stedel29 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, Idem ce matin, même avec l'astuce de Pat-Rock... Wait and see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GD29 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour même problème que tout le monde avec au moins deux adresses mail différentes et plusieurs tentatives de réinitialisation de mot de passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ex Paslourde Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Même problème que tous : Mot de passe actuel ne correspond pas Les premiers jours, il n'y avait pas de retour de mail à l'inscription, mais maintenant, le mail arrive rapidement, quelle que soit l'adresse mail choisie (y compris jamais utilisée sur le jeu et une seule demande faite), mais lorsqu'on entre les identifiants sur le tel avec son bateau en Guest, rien à faire ! S'il n'est pas possible de transformer son bateau en compte enregistré, je vais arrêter. J'ai pas vraiment envie de repartir de la frégate d'accompagnement alors qu'elle est loin derrière. Dommage, j'avais participé à tous les VG virtuels... et pareil pour mes identifiants d'il y a 4 ans ou 8 ans, pas de compte reconnu. C'est la misère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélanie Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, j'essaie depuis hier soir, avec 3 adresses mail différentes et différents supports (ordi, android et apple) , toujours le même message "votre mot de passe actuel ne correspond pas". C'est dommage c'est un projet de classe pour ma fille. Si quelqu'un peut nous aider. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilouB85 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 J'ai le meme probleme et ça commence à devenir pénible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboislolo Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, même problème le 11/11 le matin => Impossible de créer un compte : Votre mot de passe actuel ne correspond pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoDiscus74 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, Exactement le même problème hier soir et ce matin j'ai bien reçu les emails avec le mot de passe temporaire (au moins 15 fois sur différents PC, smartphones et différentes adresses mails) mais impossible de créer un compte valide. Espérons que VR comprendra enfin la situation qui empêche des nouveaux joueurs de naviguer avec un seul bateau et pas 12 guest. Pas étonnant que le nombre de bateaux s'envole mais ce sera sans doute des bateaux en perdition créés par les mêmes utilisateurs. Même en attendant quelques minutes le mot de passe n'est jamais valable. Merci de nous informer quand le problème est enfin résolu. BrunoDiscus74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eucalyptus Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Même problème que tout le monde, dommage ça aurait fait plaisir de prendre part à cette aventure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 J'ai envoyé un MP à Pat-Rock à ce sujet, il communiquera dès qu'une (autre) solution technique aura été apportée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twenty Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 S'il y à foule dans la course, il y à foule ici aussi , aux réclamations 😏. Même problème que vous tous, impossible de me connecter, même en ayant vérifié maintes fois que les saisies étaient conformes. Dépitée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris tourne Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 je ne fais pas parti des 20000 mails permettant la déconnexion visiblement ... toujours rien reçu ... les webmasters ont ils une solution ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacpac Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Toujours le même problème ce matin, C'est fou le nombre de messages dans ce forum lol ! J'espère qu'on va bien recevoir un message comme nous a montré @Yoda31 Bon bah on a plus qu'à espérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marjorie orial Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Même problème que vous tous avec 2 boites mails différentes? très déçue en espérant qu'une solution se trouvera rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twenty Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 2 minutes ago, Marjorie orial said: Même problème que vous tous avec 2 boites mails différentes? très déçue en espérant qu'une solution se trouvera rapidement Bienvenue au club 😉 😏On est comme Charles, on attend ... 🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 3 hours ago, Yoda31 said: Je mets le message ici, certains ne le voient pas Problèmes de connexion et de mots de passe Par Pat-Rock10/11/2020 Suite aux nombreux problèmes de connexion et mot de passe, nous venons d"expédier plus de 20 000 mails concernant des compte avec un mot de passe foireux ou a moitié créé. Nous l'avons envoyé d’un “sender” différent pour pouvoir passer outre les blocages de Yahoo et les autres opérateurs.Surveiller vos boites mail et voici une copie du texte que vous allez recevoir : "Bonjour, Vous avez récemment tenté de vous connecter sans succès sur le jeu Virtual Regatta Offshore, et avez rencontré des difficultés pour recevoir ou retrouver votre mot de passe. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.Vous trouverez dans cet email la procédure qui vous permettra d’accéder au jeu : Au lancement de l’application, cliquez sur “J’ai déjà un compte”, puis entrez les identifiants suivants :Votre email de connexion : machin@trucmuch.frVotre mot de passe : M0tDePass(Lors de la saisie de mot de passe, prenez soin de bien respecter les Majuscules / minuscules) Si vous naviguez sur un compte “Guest”, vous retrouverez votre bateau grâce à ces identifiants. N’oubliez pas de mettre à jour votre profil en choisissant le nom de votre bateau, et de modifier votre mot de passe. Si vous n’aviez pas encore pris le départ, pas d’inquiétude ! Vous serez placé au cœur de la flotte, parmi plus de 600 000 concurrents à la sortie du golfe de Gascogne. Un tour du monde vous attend et tout est encore possible ! Nous vous souhaitons une excellente navigation sur les océans du globe ! L’équipe Virtual Regatta" Bonjour cette Solution ne marche malheureusement pas 😌 3 hours ago, Yoda31 said: Je mets le message ici, certains ne le voient pas Problèmes de connexion et de mots de passe Par Pat-Rock10/11/2020 Suite aux nombreux problèmes de connexion et mot de passe, nous venons d"expédier plus de 20 000 mails concernant des compte avec un mot de passe foireux ou a moitié créé. Nous l'avons envoyé d’un “sender” différent pour pouvoir passer outre les blocages de Yahoo et les autres opérateurs.Surveiller vos boites mail et voici une copie du texte que vous allez recevoir : "Bonjour, Vous avez récemment tenté de vous connecter sans succès sur le jeu Virtual Regatta Offshore, et avez rencontré des difficultés pour recevoir ou retrouver votre mot de passe. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.Vous trouverez dans cet email la procédure qui vous permettra d’accéder au jeu : Au lancement de l’application, cliquez sur “J’ai déjà un compte”, puis entrez les identifiants suivants :Votre email de connexion : machin@trucmuch.frVotre mot de passe : M0tDePass(Lors de la saisie de mot de passe, prenez soin de bien respecter les Majuscules / minuscules) Si vous naviguez sur un compte “Guest”, vous retrouverez votre bateau grâce à ces identifiants. N’oubliez pas de mettre à jour votre profil en choisissant le nom de votre bateau, et de modifier votre mot de passe. Si vous n’aviez pas encore pris le départ, pas d’inquiétude ! Vous serez placé au cœur de la flotte, parmi plus de 600 000 concurrents à la sortie du golfe de Gascogne. Un tour du monde vous attend et tout est encore possible ! Nous vous souhaitons une excellente navigation sur les océans du globe ! L’équipe Virtual Regatta" Bonjour cette solution ne fonctionne malheureusement pas bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo86 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, meme problème pour moi... Ca devient lassant Le message de Par-Rock ne nous sert à rien pour l'instant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineB Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, même problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberic Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 C’est très frustrant de voir qu’après une bonne trentaine d’essais sur 4 adresses mails différentes et sur 3 appareils distincts, ça ne marche toujours pas. Le mail est reçu instantanément mais le mot de passe n’est pas reconnu. C’est pourtant pas la partie la plus compliquée à programmer. Je ne donnerai pas cher de notre petite boîte de développeurs si nos mécanismes de login étaient codés avec les pieds comme ça à l’air d’être le cas ici... Corrigez votre bug et arrêter de dire que c’est de la faute des utilisateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris tourne Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 re connexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Meme problème, je suis dégouté, j'ai du désinstaller l'appli et impossible de recevoir le mail de re initialisation...J'avais payé 25€ pour la course du vendée globe, j'espère qu'il y ayura un geste commercial sachant que mon bateau va inévitablement dériver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELOCHE Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Pas de courriel reçu... Quand même tenté de suivre les consignes dans la bannière. Mais comme d'hab : Votre mot de passe actuel ne correspond pas Je commence vraiment à être déçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Meme problème, c'est une honte, j'ai du désinstaller l'appli et impossible de recevoir le mail de re initialisation...J'avais payé 25€ pour la course du vendée globe, j'espère qu'il y ayura un geste commercial sachant que mon bateau va inévitablement dériver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts