janoyolo Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Nous avons tenté en vain d'inviter 4 membres à nous rejoindre sur la course. J'ai également tenté sur plusieures adresse d'ajouter un compte mais impossible. J'ai personnellement un compte valide en course que j'ai créé hier donc une modification a dû être apportée dans le script de création des comptes entre hier et aujourd'hui. Comme tout le monde, le problème n'est pas que les emails ne sont pas envoyés ou qu'ils mettent du temps à être envoyés mais plutôt que le credential ne correspond pas. (un script de hashage supprimé quelque part ????) Bon courage à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Création de comptes : Mots de passe erronés / Account creation: Wrong passwords Par Pat-Rock11/11/2020 Bonjour, Pour une raison inconnue, les mots de passe transmis lors de la création d'un nouveau compte sont erronés. Nous regrettons cette situation et le gêne que cela occasionne. Une nouvelle annonce sera faite dès que le service sera rétabli. Pat ----------- Hello, For some reason, the passwords transmitted when creating a new account are incorrect. We regret this situation and the embarrassment it causes. A new announcement will be made as soon as service is restored. Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
janoyolo Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 3 minutes ago, lolo30 said: Meme problème, c'est une honte, j'ai du désinstaller l'appli et impossible de recevoir le mail de re initialisation...J'avais payé 25€ pour la course du vendée globe, j'espère qu'il y ayura un geste commercial sachant que mon bateau va inévitablement dériver... Peut-être que les équipes de dev sont en congés pour le 11 novembre. Je suis persuadé que la situation s'améliorera demain. En attendant, il faudra patienter un peu. Il est également possible qu'ils vous donnent des crédits pour vous repositionner même si ça n'est pas idéal je l'avoue. Il reste encore beaucoup de jours et donc beaucoup de chouettes moments à passer sur la course. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Je viens de recréer un compte sur hotmail et j'ai bien recu le mail...par contre sur mon compte en course sur yahoo, je ne recois pas le mail de réactivation du mdp!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
janoyolo Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 14 minutes ago, lolo30 said: Je viens de recréer un compte sur hotmail et j'ai bien recu le mail...par contre sur mon compte en course sur yahoo, je ne recois pas le mail de réactivation du mdp!!!! Quand tu dis que tu reçois le mail, est-ce que tu peux te connecter avec le mot de passe transmis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab_EJ Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe mais il ne le reconnaît pas et en réinitialisant le mot de passe, je n'ai aucun message sur ma boite mail :( mon bateau dérive sans rien pouvoir faire. C'est mon troisième Vendée, je crois que ça va être le plus difficile. merci et bon vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bato 2-0 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 23 minutes, Pat-Rock a dit : Pour une raison inconnue, les mots de passe transmis lors de la création d'un nouveau compte sont erronés. Nous regrettons cette situation et le gêne que cela occasionne. Une nouvelle annonce sera faite dès que le service sera rétabli. Pat Merci @Pat-Rock ...là.. plus qu'une solution !!.......La PATIENCE !! ... et pour ceux qui le souhaitent, ...la lecture des anciens topics où vous trouverez beaucoup d'infos intéressantes ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stedel29 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonsoir, Je viens de faire un nouvel essai..... Et youpi ça fonctionne !!!! Bonne soirée à tous et toutes et bonne course Stedel29 bateau NaturoCap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch62 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Meme problème qe tout le monde mais avec un ancien compte que j’utilise depuis 10ans... @yahoo.fr ... je ne pouvais pas me connecter sur un autre support que mon ipad (mot de passe refusé) , mon ipad par miracle a conserve la connexion jusqu’à auj, mais a force de demander un renouvellement de mot de passe, plus rien ne marche maintenant... 30€ , j’aimerais pouvoir en profiter... c franchement nul...une solution ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
janoyolo Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Je viens de faire le test également et le problème semble résolu. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 2 minutes, fanch62 a dit : Meme problème qe tout le monde mais avec un ancien compte que j’utilise depuis 10ans... @yahoo.fr ... je ne pouvais pas me connecter sur un autre support que mon ipad (mot de passe refusé) , mon ipad par miracle a conserve la connexion jusqu’à auj, mais a force de demander un renouvellement de mot de passe, plus rien ne marche maintenant... 30€ , j’aimerais pouvoir en profiter... c franchement nul...une solution ??? Lire l'annonce verte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Justement, le problème a été réglé normalement. Ceci dit, les adresses Yahoo posaient problème il y a qqs jours donc à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch62 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 8 minutes, Pat-Rock a dit : Lire l'annonce verte J’ai bien recommencé la réinitialisation du mot de passe, rien ne se passe pas recu de mail avec le nouveau mot de passe... l’annonce verte, jai lu, ms vous precisez que c sont les nouveaux compte qui sont concernes, est ce ok aussi pr la réinitialisation du mot de passe pr les comptes deja existants?? jattznds toujours mail avec mot de passe... mon mail esr yahoo.fr .. je peux fournir une autre adresse su besoin... jen ai marre il y a 12 minutes, Pat-Rock a dit : Lire l'annonce verte Mail de réinitialisation non recu...toujours rien, rien ds les spams non plus... j’attend désespérément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twenty Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Je confirme : Connection réussie, à l'instant. Ouf ! Grand merci au technicien de l'ombre 😉👍 Belle soirée à tout le monde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch62 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 35 minutes, Pat-Rock a dit : Lire l'annonce verte Mail de réinitialisation non recu...toujours rien, rien ds les spams non plus... j’attend désespérément toujour rien... franchement j’ai payé 30€ commencé la course normalement... et puis déconnecté... c pas juste! C le 4e vendee que je fait a chaque fois avec les options payantes... oblige de se plaindre sur le forum... on peut meme pas contacté qqn... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoDiscus74 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonsoir je confirme que le problème des mots de passe qui ne correspondent pas lors de la création du compte est RESOLU ! Bonne soirée et bons vents ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch62 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 à l’instant, BrunoDiscus74 a dit : Bonsoir je confirme que le problème des mots de passe qui ne correspondent pas lors de la création du compte est RESOLU ! Bonne soirée et bons vents ! Lors de la création... ok mais pour les comptes deja existant qui souhaite modifier leur mot de passe ? si quelqu’un rencontre ce problème (avec adresse email yahoo..(il semblerait que yahoo pose probleme)) merci de poster... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambo56 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 problème résolu cet aprem sans raison apparente et plus de 50 tentatives en 3 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 2 hours ago, fanch62 said: Lors de la création... ok mais pour les comptes deja existant qui souhaite modifier leur mot de passe ? si quelqu’un rencontre ce problème (avec adresse email yahoo..(il semblerait que yahoo pose probleme)) merci de poster... Meme problème avec mon compte existant yahoo...Ca commence sérieusement à me gaver!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacpac Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Enfin ça marche ! Merci beaucoup, j'étais si impatient ! A la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpolaetu Posted January 25 Share Posted January 25 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpolaetu Posted January 25 Share Posted January 25 Maximilien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpolaetu Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. J'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Je me demande pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.